Guitar n blues guitarnblues guitar'n'blues micro van zandt

Forum Van Zandt
Forum
loupmanaut
Juste un petit post pour vous parler de guitar'n'blues, un site de vente de pièces détachées de guitare:

http://www.guitarnblues.fr/

J'ai commandé en urgence un micro Van Zandt blues (en plus prix très compétitif) plus quelques autres pièces. Normalement ils ne font pas de chronopost, en tout cas pas sur le site en ligne, mais en passant un coup de fil à JP, pas de problème, j'ai reçu le paquet le lendemain matin et JP m'a même envoyé un mail pour savoir si tout allait bien.

Plus pro et sérieux c'est pas possible.

Je dois quand même dire en toute honnêteté que je connaissais pas ce site 24h avant d'avoir commandé mes pièces détachées.

Voila donc n'hésitez pas à aller voir son site.

On râle quand ça va pas, on peut dire du bien quand ça va bien, non ?

bye
Je confirme que du bonheur
JP très pro ,délai qualité du matériel mais aussi des contacts
Vraiment très sérieux à visiter et à encourager.

A+
JLUC
paflechien
J'adhère, j'acquiesce...excellent site.
Invité
je confirme

des produits TOP

Potard CTS , Condos Vitamin Q etc ..

ca sent le super site..
Strat-7
Je déterre je sais mais comme le dit le concepteur du post, on le dit quand ca va pas et il faut aussi le faire quand ça va.

Juste pour dire que je viens de recevoir ma commande de chez GuitarNBlues et que tout est ok. Super site, très pro...
milkyway77
Ce n'est pas si fréquent dans notre beau pays, en effet, ça mérite d'être souligné et de faire passer l'info!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
DJayNot
Il me semble l'avoir déjà dit dans un autre sujet sur guitar'n'blues, mais tant pis si je me répète.
Je suis allé à sa boutique, c'est à 5 bornes de chez moi, et j'ai rencontré un fan de blues, ultra sympa et très serviable, qui a de bonnes connaissances en lutherie, en bref un passionné à qui j'accorde toute ma confiance.

Longue vie à ce site, qui a en plus des tarifs intéressants!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
arsenelapin
DJayNot a écrit :
Il me semble l'avoir déjà dit dans un autre sujet sur guitar'n'blues, mais tant pis si je me répète.
Je suis allé à sa boutique, c'est à 5 bornes de chez moi, et j'ai rencontré un fan de blues, ultra sympa et très serviable, qui a de bonnes connaissances en lutherie, en bref un passionné à qui j'accorde toute ma confiance.

Longue vie à ce site, qui a en plus des tarifs intéressants!


Pareil j'habite pas loin et je deviens un "habitué" de la boutique, très pro, avec le soucis du travail bien fait.
En plus il prends le temps de faire pas mal de tests de cablage, il saura bien conseiller qui veux !
phil.guitar
ouais, par contre il me semble que ses prix ont tendance à augmenter, non ? (en particulier sur les Van Zandt)
milkyway77
Ça me paraît normal, comme prix...
179€ le set de Fender CS Texas Special, il y a une quinzaine d'années, j'avais acheté un set d'occasion, dans une boutique à Pigalle, 900F, donc pas vraiment d'inflation.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
arsenelapin
Tous les micros augmentent ou que ce soit. Par exemple j'ai acheté des bare knuckle the mule à Michenaud en 2009 pour 180E env. Maintenant ils sont à250...
milkyway77
250 LE micro??? OMG...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Plentyofsoul
mais non la paire enfin j'espère
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pareil!

J ai acheté une paire de micros JAZZBASS VANZANDT qui sonnent a mort, une tuerie!!

Par contre je ne parvient pas a revenir sur leur site... j espere qu'ils ont pas fermés...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Van Zandt...