Clad a écrit :
Je pense que pour ce qu'il y a a faire tu peux t'offrir une SG 100 de chez storm pour 160 €, la tu fait le total de : Peinture, Verni bois,biding etc..tu va arriver a 100 € pour une gratte en contreplaqué qui sonne pas (sans compter micros etc...)
C'est un conseil
clad
question vernis et peinture j'aurai pas besoin de plus de 8 euros tout compris ca c'est sur, le binding qui manque je le ferai moi meme, ca tiendra, ce sera pareil qu'un vrai binding sauf que ca en sera pas un, mais on verra pas de différence, je pense pas en avoir pour plus de 5 euros, et pour l'accastillage si j'en ai pas c'est pas grave, puisque cette guitare, c'est juste pour l'entrainement au retapage! et si je veux essayer d'y faire sonner un jour, j'ai une autre copie SG, je démonte les méca, je prends un micro standard, et je vois
mais le but c'est pas de la faire sonner, c'est de me faire la main! je dépenserai pas plus de 20 ou 25 euros de matos, et j'en suis certain
mais merci quand meme du conseil
et quand je l'aurai fini, et ben, ca servira de déco ou alors ca attendra une personnalisation ultérieure
... ou ca servira a faire du feu dans quelques années
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2