GimmeShelter a écrit :
Il y a un autre moyen... des feuilles d'argent ou or vendues dans les magasins de déco. J'ai vu une guitare comme ça retapée par un vendeur/ami. Nickel et super simple; je vais me le faire sur une plaque strat
Je vais en remettre une couche mais vu que je suis passé inaperçu, je vais creuser! Pour ceux qui connaissent la lutherie kopo et leur magasin Guitar n' Ko, Fabrice, le vendeur, super adepte du custom, a refait une vieille Ibanez avec des feuilles d'argent. Je dis juste ça car ce n'est pas un branque qui s'est lancé là-dedans, avec derrière une équipe de luthier donc.
Avec des feuilles d'argent achetées chez Cultura ou ce que vous voulez comme mag de "déco créative", on peut faire une super gratte entre argent et chrome. On ponce légèrement le corps, on passe un coup de colle et on applique au pinceau les feuilles sur tout le corps. Ensuite, un vernis bombe de base de chez Castomamaet le tour est joué! Pour le prix, 100€ et beaucoup de patience...
"Ouaih, bof, j'y crois pas à ton truc..." Fabrice n'a rien inventé, ni moi non plus. C'est le Fender Custom Shop qui a fait le coup...
http://www.fender.com/products(...)00850