Guitare stand,Rock Stand

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 28 Mar 2007, 14:32
MrClean a écrit :
J'me suis finalement pris celui là.........qui me plait bien.......

Nickel, il te convient bien ?
Si y'a des defauts a l'usage, n'hesite pas a nous en faire part, j'ai pas encore acheté le mien

Sinon t'as bien fait a mon avis d'acheter le 5, comme le dit ZeGlobox, mieux vaut deux 5 qu'un 7

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ZeGlobox
fxdfxd a écrit :
MrClean a écrit :

Si y'a des defauts a l'usage, n'hesite pas a nous en faire part, j'ai pas encore acheté le mien

Sinon t'as bien fait a mon avis d'acheter le 5, comme le dit ZeGlobox, mieux vaut deux 5 qu'un 7

-fx

A mon avis, tu peux y aller les yeux fermés !

En ce qui me concerne, ca fait pratiquement un an que j'ai eu le premier : Rien à redire, il est parfait !

Aucun incident à déplorer (sauf si comme moi vous avez une lapine très attirée par cette moumoutte ultra douce et confortable et qui aime se terrer bien au fond entre les guitares ), les petites sangles en haut tiennent bien les guitares en cas de fausses manoeuvre (et croyez moi, je suis plus que maladroit). Et pas d'usure visible (c'est pourtant pas faute de sortir et de remettre les grattes sans arret !!) ni sur le stand, ni sur les sangles en questions...

Il m'arrive regulierement de poser une grattes sur la sangle de sa voisine (sans faire gaffe : maladroit je vous dis !).. de qui fait que quand je prends la voisine (aie !! mais non cherie.. je parle de la guitare !! ) en question l'autre basculerai si le stand ne faisait pas son boulot.. et bien
ici, pas de probleme :-)

Je n'ai jamais eu non plus de chocs entre guitares voisines... Bon.. je fais quand meme un peu gaffe, mais les separations en polystyrene font parfaitement tampon entre chaque.

Bref.. content ! Tellement que j'en ai racheté un deuxieme...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fxdfxd a écrit :
MrClean a écrit :

-fx

Pour l'instant rien à redire.........t'façon il reste chez moi,j'vais rarement en concert avec 5 grattes
J'avais peur que la partie ou viennent les manche ne soient pas assez rigide sur le 7......donc j'ai pris le 5.......

En ce moment sur accessoires et Lutherie...