Guitares de dingues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
maxsauzaie a écrit :
les guitares bas de gammes sont en contreplaques

je confirme!
j'ai ouvert la mienne et... horreur un vieil empilemnt de plaques de bois qui ressemble a rien.
je m'attendais pas a un truc super mais quand meme ca fait bizarre!
fjgaston
voila la guitare que je me ferais faire par le custom shop de chez gibson si j'ètais pété de tune enfin j'essayerais d'utiliser mon fric pour aider ceux qui en on besoin aussi car il n'y a pas que les guitare dans la vie (j'ai failli l'oublier ?!§?)
paint Shop pro fait des miracles mais pas assez !!!
fjgaston
voila la guitare que je me ferais faire par le custom shop de chez gibson si j'ètais pété de tune enfin j'essayerais d'utiliser mon fric pour aider ceux qui en on besoin aussi car il n'y a pas que les guitare dans la vie (j'ai failli l'oublier ?!§?)
fjgaston
Ptitenote
fjgaston a écrit :

Les incrustations du manche sont sublimes!!!!
fjgaston
excusez moi pour avoir envoyé trois fois le dernier message mes ma connexion merde un peu.
le floyd moi je trouve ça classe surtout avec les trois HB en plus et puis les incrustation c'est pour le fun enfin la couleur c'est a peu près la meme que ma les Paul d'ailleur j'ai oublié de changer le nut, au boulot !!!
que penssez vous de cette guitare ????
http://www.myspace.com/florentjeangaston
en concert le 2 Juin à La grosse Caisse
Tranber
j'avoue que c'est un peu surcharge quand meme
metallica04
3 humbucker c'est pour la frime !
que t'ne mette 2 ou 3 ... t'auras pas un grand changement dans le son .. a mon avis
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
ahah si tu veux sous photoshop tu peut en mettre beaucoup plus de micros

En ce moment sur accessoires et Lutherie...