Guitares de dingues

fjgaston
Je suis passionné de guitare et de lutherie je me suis pour l'instant fabriqué une guitare en contre plaqué et autre bois pourris trouvés dans mon garage mais j'apprécie son son délicieusement crade
J'ai déjà vu une photo de les paul custom avec un floyd mais je ne la trouve plus , si quelqu'un a des infos là dessus n'hesitez pas ou si vous avez des infos sur des guitares de dingues ????
tafeuse
  • Publié par
    tafeuse
    le
MmMmMm une chtite gratouille en contre plaqué... tu voudrais pas nous envoyer qques sample pour qu'on voie ce que ca donne ?
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
epinardz
Parait que le contre plaqué marine ça sonne super bien d apres un luthier celebre ..........mais c'est trop moche
Drain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Drain
    le
Qu'entends-tu par "guitares de dingues" ?
Sinon, je ne suis pas fan des lespaul (j'aime bien tout de même), mais là, avec un floyd, même moi ça me fait mal au coeur.....
fjgaston
j'ai vu la photo d'une gibson les paul avec un floyd et 3 humbucker dans un bouquin que je ne trouve plus.
J'ai une Les Paul Custom de 85 mais je ne suis pas tres chaud pour faire des trous dedans.
voici ma guitare en contre plaqué enfin depuis cette photo j'ai remplacé la plaque par une plaque en alu et j'ai refais la peinture
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
fjgaston a écrit :
j'ai vu la photo d'une gibson les paul avec un floyd et 3 humbucker dans un bouquin que je ne trouve plus.
J'ai une Les Paul Custom de 85 mais je ne suis pas tres chaud pour faire des trous dedans.
voici ma guitare en contre plaqué enfin depuis cette photo j'ai remplacé la plaque par une plaque en alu et j'ai refais la peinture

c'est pas bo didley qui apprecier ce genre de forme!!!?????
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
fjgaston
Bo didley il préfèrait encore plus carré
fjgaston
pour moi une guitare de dingue est une guitare qui diffère des guitares de séries par l'originalité de sa forme ou de son éléctronique et dont celuis qui en parle est fier d'affirmer que c'est une guitare de dingue.
j'ai mis un sample de ma guitare en ligne allez sur http://membres.lycos.fr/fjgaston/ sur le PC de mes parent ça fait un son pourri j'ai utilisé un multi effet Boss GT6 avec simu d'ampli d'abord Fender puis Vox AC 30 puis Peavey 5150 dites moi ce que vous en pensez.
J'ai retiré le noise sous cool edit sinon s'etait encore plus moche.
http://www.myspace.com/florentjeangaston
en concert le 2 Juin à La grosse Caisse
Kub
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kub
    le
bah celle là moi je la trouve trop classe pour jouer dans le métro elle est bien pratique
hiiiiighway to helllll
maxsauzaie
les guitares bas de gammes sont en contreplaques
epinardz
Kub a écrit :
bah celle là moi je la trouve trop classe pour jouer dans le métro elle est bien pratique

ptdr tu peux meme faire du vol a voile avec pis la chemise du mec elle est top aussi
Kub
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kub
    le
celle là elle est belle
hiiiiighway to helllll
Tranber
maxsauzaie a écrit :
les guitares bas de gammes sont en contreplaques

je confirme!
j'ai ouvert la mienne et... horreur un vieil empilemnt de plaques de bois qui ressemble a rien.
je m'attendais pas a un truc super mais quand meme ca fait bizarre!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...