Guitarpartsonline.com & micro Dragonfire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
J'ai fait 5_6 commandes chez GF et toujours très très bien emballé en carton + carton spécial pour certaines pièces ...

Chez GPOL, une grosse enveloppe, les micros sans boites avec juste le film peu épais ... une blague quoi ...

Après je n'ai pas encore testé donc je ne parlerai pas du matos mais c'est drôle ... j'avais envoyé un mail et le mec me répond gentiment d'ailleurs sur la forme, "le retard ne veut pas dire que la poste a perdu tes pièces" ... en même temps un jour de pluie ... et l'enveloppe était morte alors je n'en aurais pas voulu à mon postier ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
xutos77
A l'époque (il y a plus d'un an) le tout était bien emballé dans le même esprit que GFS.

Victime de leurs succès?

Dommage.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
milkyway77
Ça me fait réfléchir un peu, j'étais justement sur le point de commander un set HSS actif pour monter sur une Pacifica...
Je suppose que GPOL est le seul et unique distributeur?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jesussaves
milkyway77 a écrit :
Ça me fait réfléchir un peu, j'étais justement sur le point de commander un set HSS actif pour monter sur une Pacifica...
Je suppose que GPOL est le seul et unique distributeur?


A ma connaissance, oui, puisqu'ils sont fabriqués pour eux... Sinon, dans le même genre (et surement par le même fabriquant asiatique), y'a guitarheads.net qui proposent les mêmes micros, mais avec leur griffe marqué dessus... Ca se passe là : http://guitarheads.net/product(...).html

Après si c'ets pour une Pacifica haut de gamme, autant monter du micro déjà chouette. Par contre, pour une "petite" Pacifica, pourquoi pas?
milkyway77
Nan, c'est pour une petite, les Pac, je les achète moins de 100 euros, je les refais et je les donne aux gosses, à ma copine, etc...
Guitarheads, je connais, il vendent leur micros le double du prix de GPOL...
Je vais chercher ailleurs, si je trouve quelque chose, je viendrai poster ici.
(Et je vais faire une recherche pour voir s'il n'y a pas déjà un topic consacré aux micros actifs hors-EMG)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Bizarre encore, le set HSS n'est pas disponible directement chez Dragonfire, mais l'est chez GPOL sur ebay...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jesussaves
milkyway77 a écrit :
Bizarre encore, le set HSS n'est pas disponible directement chez Dragonfire, mais l'est chez GPOL sur ebay...


Je pense que c'est parce que c'est par là qu'ils vendent le plus dans le monde entier... Leur site internet pour de la vente directe n'est jamais mis à jour, contrairement à une vente sur ebay qui peut se programmer en quelques secondes. Ca évite des manipulations de programmations en plus.
jesussaves
Bon si quelqu'un prend soit un set actif, soit un manche, qu'il me le dise, je suis plus que curieux de voir quelle came ca donne au final
stupissic


Dragonfire Screamers sur une SG Standard Silverburst !
Enjoy !

Et désolé pour mon niveau...
stupissic
Non non, la LTD a gardé ses Green/Black et j'ai acheté une paire de Zebra plus classique pour la SG...
A 25$ la paire, difficile de se priver !
midnightus
qui pourrais me donner son avis sur les micros PHAT screamers?
merepta
allez, à mon tour de commander! Je prend d'ici 1 semaine des micros verts pour les monter sur ma guitare custom (une king V avec une corne décalée que je vais fabriquer d'ici 4 5 mois, on verra bien le résultat final.) Merci aux avis ici pour m'avoir aiguillé dans mon choix
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...