Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
et ta chère et tendre qui te demande s'il faut faire les courses "a quelle heure on passe au drive" "

je sais pas ....dans 2 semaines ça serait bien
là j'ai qu'une envie c'est de faire mon autiste pendant 1 semaine

.....je suis un excellent conducteur"
rapideyemove
titi twister a écrit :

Trace d'un chevillage juste sous l'entrée ???
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
titi twister a écrit :
et oui...
c'est ca quand on colle la table avant de faire le canal elec

Aïe !

En même temps, cela doit rester bien discret dans la "vraie" vie : je n'ai vu la cheville qu'en agrandissant la photo parce que je trouvais les veines et le grain de l'acajou particulièrement beaux sur cette coupe que tu as faite et je voulais les voir de plus près : un p'tiot à la vitrine songeuse des jouets...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
edouvrd
Bon, après avoir utiliser 5 rouleaux de mouchoirs et avoir passer 3 jours entier à lire tout ce topic je suis bleufé

Ce que tu fais est magnifique c'est fou vraiment bravo !

Pis franchement lire ce poste et tout le reste c'est comme une série et desfois c'est vraiment drôle

Une petite question un peu hors sujet mais comment s'appelle cet objet et ou est ce que tu l'as acheter ? Merci

Et le plan en fond de ton établi tu l'as imprimer ou acheter comme ça ? si acheter ou ça ? Merci aussi
Mon kit Single Cut la Les Wood: https://www.guitariste.com/for(...)25646

La Red Paul, le kit version 2022 : https://www.guitariste.com/for(...).html
titi twister
yep

et merci bien mec!!

alors l'objet c'est juste un support que tu peux trouver chez stewmoc ou autre genre si tu tape support manche guitare sur google...

pour le plan c'est les plans de barlett donc prit sur plusieurs 50's au fil des ans et je suis passé chez l'imprimeur (mais c'est la taille originale)

http://bartlettguitarparts.com(...)plans

oeilquibougevite: c'est bien de garder son âme d'enfant

allez pour les couche tard ....... accrochez vous..... c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djudjubanton
Ouh lala je sens que tu t'es gavé!!

Le Tobacco ou le Lemon ont l'air impec!!!

Bravo

J'ai hâte de voir les grattes avec une vue d'ensemble. 'fin je dis ça je dis rien.
titi twister
edouvrd a écrit :
En gros sur le site tu oaye juste l'accès aux plans ou tu reçois le plan imprimé ? C'est plus pour la deco et peut être un jour ce sera utile ?

C'est magnifique ce burst je crois que t'as été luthier dans une autre vie, pulvérisé au foehn ?

ah ce bon vieux fohen il sert a tout!!!! j'ai même réussi faire des truc a la crémière avec lors d'une soirée les produits laitiers....

tu commande le plan et tu le recois
mais laisse moi quelques semaine et quand tout se sera tasser un peu j'irai te faire une copie si tu veux, ca te coutera moins cher, on en reparle, envoie moi un MP

En ce moment sur accessoires et Lutherie...