TheStandard a écrit :
je suis trop jaloux
le mec se leve un matin et se dit : tiens si je faisais 2 lespaul dans les règles de l'art avec ma bite et mon couteau?
1 an plus tard : Chabam ! 2 chefs d'oeuvres.
du coup tu mets des decals sur la tête?
et peux tu donner un apercu du cout de l'outillage necessaire et ce que tu recommandes (je vais prendre peur).
le bilan de l'aventure quoi
non pas de décal, rien du tout pour celle là, peut etre une petite signature sur les prochaine
bin disons que pour les outils, et j'ai fais au minimum, bin j'aurais pu me prendre la CC de rasta par exemple
apres pour les recommandations....je sais pas trop...je dirais un, voir un combo d'outils par taches a accomplir genre,
enlever de la matiere=rabot (scrub et n°5 je diras)
détourer= une bonne scie a chantourner.....
un router plane et un petit rabots noisette, quelques racloirs, de bonnes scies, du matos pour le frettage (limes, scie,regles...) et surtout une BONNE GOUGE de sculpteur, quelques ciseaux, pas besoin de beaucoup, une ou deux rape et un couteau assez fin
apres la perceuse a colonne c'est vachement bien, le compresseur, les pétards, un poste a souder, un bon aspi ca c'est essentiel
en fait y'a pas vraiment de recette miracle car tu auras sans doute pas la même façon de travailler que moi, genre la ou tu prendras une râpe peut être que moi je le ferai a la gouge....
mais sinon y'a cette petite vids qui m'a aidé dans le choix de mes outils
mais si tu as des questions spécifiques n’hésite pas