Hard case en forme de cercueil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Ouais totalement, je trouve que ça fait descendance guitaristique de Dracula, c'est assez bizarre, mais bon y'en faut pour tous les goûts....
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Bon, sans parler du gout douteux de l'objet, ce qu'il y a de bien avec les coffin case c'est qu'ils proposent des flight case (attention, je parle ici de flight case et pas d'étuis rigide, des vrais étuis pour aller dans l'avion, ultra solide et rembourrés, hein!) pour vraiment aps cher, à peine plus qu'un étui rigide dans une autre marque...Et ça c'est cool.
Un ami en a acheté un récemment et j'ai été bluffé par la qualité de construction. C'est ultra costaud, la gratte est très bien maintenaue, les fermetures sur son modèles son hermétiques, la poignée est solide...Il avait besoin d'un étui très solide pour une tournée en Russie et il l'a trouvé pour pas bien plus cher qu'un simple étui gator qui sera moins solide en cas de tournée.
Voilà voilà, coffin case c'est pas l'idéal pour un gratteux de country, mais c'est pas cher pour ce que c'est quand on parle de vrai fligtht case. Après, leurs étuis sont comme ceux des autres marques, mais très solides, comparable à du SKB à peu près.
BrianCarroll
Ce qu'il y a de bien sur ce forum, c'est l'humour et l'ouverture d'esprit : un type demande gentillement un p'tit renseignement sur des flight-case en forme de cercueil. Les flight-case en question sont manifestement un clin d'oeil, une note d'humour, de second degrès (si, si les mecs, c'est ni pour enterrer sa guitare, ni pour faire des sacrifices au clair de lune...). Et là, bien naturellement ça part : "Ridicule", "Kitch", "Mauvais Gout", et blabla...
Demain, ce sera quoi ? "Bruler les" ? Merde, pétez un coup les gars, ça vous fera pas de mal, un peu de dérision, c'est souvent meilleur que d'étaler son étroitesse d'esprit...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Tristan
Arf si pour toi les gens qui n'ont pas les mêmes goûts que toi sont étroits d'esprits, etc, alors je pense que tu n'a plus qu'a aller te faire enterrer dans ton flight en forme de cercueil. Franchement je comprends pas ta réaction. On a le droit de pas aimer, ce n'est ni une question de "péter un coup", ou d'"étroitesse d'esprit", non non on apelle ça les goûts. Enfin tu as peut être la chance de ne cotoyer que des gens qui pensent comme toi, d'où ta réaction.
BrianCarroll
LOL, d'après ta réaction, je vois que tu te prend très au sérieux, alors on va en rester là... Avant que ça parte mal.
Du haut de tes 17 balais, tu donnes des leçons de bon gout, grand bien te fasse, je vais pas perdre de temps avec quelqu'un dont les idées sont aussi définitives que la bétise...
Pour finir, relis mon post, t'as rien compris...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Tristan
Ok maître, je suis bête tu es intelligent. Merci à toi d'avoir autant de goût, de bon sens et d'humour.

EDIT : il est vrai que se baser sur l'âge des gens pour se permettre de les juger est la preuve d'une profonde intelligence.
Moonchild
Moi j'aime bien ces flights

En fait je suis pas sur que les gens qui te croisent avec ça dans la rue pensent que ça ressemble à un cercueil

Par contre si tu te ballades avec un chapeau couvert d'étoiles, c'est sur t'as le style hein ! mdr
Tristan
Oui surtout quand tu fais un joli fuck, la c'est la classe ultime, le summum du goût.
obioine
BrianCarroll a écrit :
Ce qu'il y a de bien sur ce forum, c'est l'humour et l'ouverture d'esprit : un type demande gentillement un p'tit renseignement sur des flight-case en forme de cercueil. Les flight-case en question sont manifestement un clin d'oeil, une note d'humour, de second degrès (si, si les mecs, c'est ni pour enterrer sa guitare, ni pour faire des sacrifices au clair de lune...). Et là, bien naturellement ça part : "Ridicule", "Kitch", "Mauvais Gout", et blabla...
Demain, ce sera quoi ? "Bruler les" ? Merde, pétez un coup les gars, ça vous fera pas de mal, un peu de dérision, c'est souvent meilleur que d'étaler son étroitesse d'esprit...

+1 mais t'es sur je peu po entérré mes grate avec ? ba nen c'est po ca mais au cas ou le fisc viendrai elle pourrait pas etre en securité avec ca sous terre ou c'est po fait pour ???lol

pour moi, c'est un delir ces case ca sort de l'ordinair et donc ca me plait ... meme une bc rich beast a ca place ca donnerai meme la touche final a cette grate aux formes très special, et le gig bag pour effet ca donne un style petit bébé a l'interieur qui doit terrorisé les plus con d'entre nous lol

mais une grate toute rose bonbon a ca place aussi dedans après tout la forme fait qu'il y a aussi moin de materiaux donc gain de poids lol
obioine
manulonch a écrit :
Ca fait qq années que je connais ces cases et j'ai toujours aimé, surtout quand j'ai vu la qualité de fabrication !!!! ( sans parler des filles des pubs )

a ca il savent en faire des bonne pub si je puis dire ...
LudwigVan
Mhhhh je pense que je vais m'en acheter un. Ca s'accomodera parfaitement avec mon autre cercueil, celui dans lequel je dors...
eagle-one

quelqu'un sait le prix pour un de ces cercueils en dur ? quel est la référence si je veux un type lespauls (LTD EC-2005) ?

je suis ds le nord, ya moyen de commander sa sur le net (si c une bonne affaire) et combien de temps sa prendrai ?

MERCI !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...