BrianCarroll a écrit :
Ce qu'il y a de bien sur ce forum, c'est l'humour et l'ouverture d'esprit : un type demande gentillement un p'tit renseignement sur des flight-case en forme de cercueil. Les flight-case en question sont manifestement un clin d'oeil, une note d'humour, de second degrès (si, si les mecs, c'est ni pour enterrer sa guitare, ni pour faire des sacrifices au clair de lune...). Et là, bien naturellement ça part : "Ridicule", "Kitch", "Mauvais Gout", et blabla...
Demain, ce sera quoi ? "Bruler les" ? Merde, pétez un coup les gars, ça vous fera pas de mal, un peu de dérision, c'est souvent meilleur que d'étaler son étroitesse d'esprit...
+1 mais t'es sur je peu po entérré mes grate avec ? ba nen c'est po ca mais au cas ou le fisc viendrai elle pourrait pas etre en securité avec ca sous terre ou c'est po fait pour ???lol
pour moi, c'est un delir ces case ca sort de l'ordinair et donc ca me plait ... meme une bc rich beast a ca place ca donnerai meme la touche final a cette grate aux formes très special, et le gig bag pour effet ca donne un style petit bébé a l'interieur qui doit terrorisé les plus con d'entre nous lol
mais une grate toute rose bonbon a ca place aussi dedans après tout la forme fait qu'il y a aussi moin de materiaux donc gain de poids lol