HELP! Installation micros GFS lil killer cablage/split

• Publié par
    gotyeah
    le
Hello

j'ai reçu aujourd'hui 3 lil' killer (10k) de chez GFS, avec un push pull (500k).

Mais j'ai déjà un probleme pour les installer, et même après avoir regarder un peu partout sur internet je ne trouve pas de solution à mon cas (certainement dû au fait que je n'ai pas commandé un set calibré, mais 3 10k), et je ne sais toujours pas où mettre quel cable...

Je m'explique: Il y a deux micros qui ont chacun un fil vert, un fil gris (fait de plusieurs fils dénudés enroulés sur eux même) et un fil rouge allant de pair avec un fil blanc (ils sont soudés l'un à l'autre, au bout). Le troisième micros a un fil vert, le rouge/blanc, le gris dénudé, ET un noir.

J'ai bien regardé le shéma de Seymour Duncan (3 lil humbuckers, 5 way switch, 3 splits) sur d'autres posts, mais les fils sont pas de la même couleurs, et chaque micros à deux pairs de 2 fils + 1 fil tout seul, enfin bref, c'est pas pareil quoi.

Je sais qu'il y a bien des post à ce sujet , j'ai bien cherché, mais vraiment aucun ne m'a beaucoup éclaircit (j'ai juste apris que la paire rouge/blanc sert pour le split, mais c'es tout).
Je suis désolé de rouvrir un post mais je suis cincé avec ma strat qui à les entrailles à l'air sur la table d'opération... Ne voulant pas faire de bêtises, j'apelle au secours.

Merci de votre aide!
  • Publié par
    Invité
    le
Pose ta question dans la section lutherie, tu auras sans doute plus de réponses...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...