Ced777 a écrit :
tofgangxxl a écrit :
hey ho !! t'as pas répondu à ma question
comment tu fais pour la mesurer cette tension avec un testeur ?
Avec un voltmètre et un circuit d'excitation probablement (des cordes, ou un système équivalent au phénomène produit par des cordes dans le champ du micro). Il mesure la tension de sortie... est-elle moyennée, ou est-ce une mesure de pic? C'est leur secret... ce n'est qu'une histoire de protocole ensuite. L'important étant plus la comparaison d'un micro à un autre que la valeur intrinsèque. Si le protocole est le même pour toutes les mesures, ca ne pose aucun problème (ce qui est intéressant c'est de connaître la puissance d'un micro par rapport à un autre, pas tellement le fait qu'un micro sorte 400mV, pour nous utilisateurs je parle).
Ced777
le mieux est de ne pas trop se cassé la t^te alors que l'impédence est donnée facillement si on ajoute à sa la qualification des aimants on arrive vite on résultat .. c'est moins précis mais bon
Aprés c'est l'oreille qui entre en jeu donc c''est la le plus dur apparement .. y'a pas de sample brutes chez Seymour duncan çà donne de bonnes idées tandis que di marzio utilise des sons déjà bien traités mais bon ... c'est une affaire de gout !!!
yep !!!
sinon ....
j'ai pas mal de boulot à installer mmes Seymors sur ma 7 cordes car la cavité était trop petites, j'ai du défoncé un peu plus les cavités pour arrive à un bon résultat celà étant du aux pattes du micros !!! bref ...
J'en suis assez content sinon
Yeahh !!