mickeylious a écrit :
Il dit pas qu'il jouerait comme un Dieu avec de bons micros le ptit gars, il dit seulement qu'il veut garder sa première guitare et l'upgrader et il a raison de vouloir se faire plaisir!!!
ALors sincèrement ,je disais pas ça de manière "agressive" loins de moi cette idée:
:!
Désolé que cela est été interprété de manière brutale et fallait plus le (con-)prendre d'une manière "dérisoire" qu'au pied de la lettre:
Je dit simplement au gars qui aime "le"(s) son(s) RHCP c'est des sonnorités Strat (J.Frusciante joue essentiellement sur Strat je crois?); et que le plus simple pour des sonnorités Strat, c'est des micros Fender pour aller au plus simple. ALors je sais qu'il y a multitude de micros que l'on pourrait conseiller à ce jeune homme; mais je lui disait simplement que pour aller à l'essentiel, sans se prendre le tête,que pour avoir un son Fender Strat, le plus logique semblerait être de lui conseiller des micros de cette marque non?
Bah, peut-être que j'me trompe, mais ça me semble être la démarche la plus naturelle et adéquate à suivre... m'enfin...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!