HSS pour planche d'acajou et flamand rose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bon je vais chercher deux SSL1 d'occase (ça c'est pas compliqué )
Et je vais deja tester l'Evo de Fred sur la pelle !

Nico : je cherche pas forcement du "roots" sur la Hamer vu que pour le "roots" avec la Bach
et ses SH1 je suis plus que servit c'est R'nR à donf !
Je cherche un truc plus precis et puissant justement que le DM (paf ?) qui equipe la SS
Apres si le Evo me plait pas j'essayerai de retester le SH5 sur la Hamer
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="Biloute "]bon je vais chercher deux SSL1 d'occase (ça c'est pas compliqué )

Autrement essaye ici

http://stores.ebay.com/GUITAR-(...)QtZkm

Excellent vendeur aussi ... 15 jours pour la livraison mais service impec

Citation:
Nico : je cherche pas forcement du "roots" sur la Hamer vu que pour le "roots" avec la Bach
et ses SH1 je suis plus que servit c'est R'nR à donf !

Disons que je me base sur tes gouts et sur ta derniere experience de repet' où tu disais que t'avais plus joué sur ta Stagg en SH1 que sur la Hamer car le son te convenait mieux ...

mais bon, Tone Zone et Evo, je suis pas sûr quand meme ... mais les "Mediums" power de DM sont d'excellents micros et t'as le choix dans cette gamme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
Glamandshred a écrit :
Autrement essaye ici

rahh ils ont rien en simple en dessous du SSL à 50€ !
jesussaves
Juste pour info, je pensais qu'un D-Sonic serait uniquement dédié au métal, et bin...non...! Je l'ai essayé en son crunch dans un marshall puis dans un Fender...

Je suis resté sur le cul: en effet, il sature assez vite MAIS il n'a pas un niveau de sortie monstrueux comme un Tone Zone ou un Evo...et quand je le splitte, c'est encore plus flagrant. ( je précise qu'il est monté sur une WSL à manche collé, corps acajou). A essayer sans à-priori!
Biloute
les simples fender (pas RI) sont comment par rapport à du SD/DM ??
Biloute
bon... j'ai choppé un paf pro et deux simples Fender US std
pour le paf pro pas de prob' c'est un de mes micros preferés ! j'en ai de tres bon souvenirs

pour les simples par contre je verrais ce que ça donne...
Biloute
pas avant le week end prochain je pense
scanlan75018
si jamais tes simples te plaisent pas, j'ai des micros qui sont potentiellement des DM et qui ressemblent beaucoup à des Blue Velvet...

Vu que l'origine est assez indéterminée, je les vends à pas cher (20 euros pièce).
J'ai aussi des doubles (le V2 vintage Ibanez est vraiment très bon, roots, gras, articulé et puissant, mais c'est pas sûr qu'il rentre dans ta gratte et c'est pas sur non plus que la couleur crème te plaise !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Biloute
de toutes façons je vais les repeindre les micros (oui oui )
scanlan75018
bah dans ce cas ca se tente non ?!
ce sont les micros qu'ils mettaient (entre autres) sur les Artist entre 78 et 81
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fandango
Biloute a écrit :
de toutes façons je vais les repeindre les micros (oui oui )

Tu les repeinds avec quoi les micros ?
we gonna groooooove
Biloute
merci Scan mais je pense que j'attend deja mon Paf Pro et j'essayerai au passage l'Evo de Fred

Fan : je te file mon truc en mp
jesussaves
ca m'intéresse aussi biloute... Ca me ferai trop chier d'aller chez Swineshaed pickups alors que je suis meme pas sur d'aimer la couleur sonore

En ce moment sur accessoires et Lutherie...