Hufschmid guitar picks !

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
c'est bon à savoir tout ça, pour mes futurs picks ^^.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Biloute
Le huftech ça doit être comme du mega torlon plus plus
la guitare c'est de la merde !
Nico3D
+1 pour 10:15, moi aussi je préfère le Torlon, jusqu'ici il ne présente pas une trace d'usure après plusieurs mois d'utilisation, c'est la Rolls des médiators (bon le prix le justifie aussi), ensuite le Huftech est aussi très costaud, pas de trace d'usure non plus c'est impressionnant, ce sont mes deux matières préférées en Hufschmid.
versus158
Ca donne quoi le huftech alors pour ceux qui ont pu tester?
jeremy45
salut, si jamais vous vendez un ou plusieurs pics Hufschmid, je serai plutôt intéressé;à voir en MP
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
versus158
J'en vends pas mais si tu veux en essayer je suis sur bordeaux .
versus158
J'ai choppé quelques vidéos d'autres users de mediators hufschmid , ca joue !





jeremy45
versus158 a écrit :
J'en vends pas mais si tu veux en essayer je suis sur bordeaux .


Salut,
merci pour le coup mais je suis en dessous de Paris, dommage j'aurais vraiment bien voulu tester
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
versus158
Un petit bout de ma collec' de médiators !
versus158
Pour vous donner une idée du boulot, un petit avant après :


buz74
Un petit retour d'utilisateurs de HUFGLOW ?
En effet je suis intéressé par un achat d'un jazz XL hufglow, et j'aimerais connaitre votre avis concernant la durabilité de cette matière.
J'ai déjà un UHMWPE original drop, c'est quasi inusable mais un peu trop épais pour moi, alors je voulais tenter ce modèle de 3mm d’épaisseur.
Merci
pur produit de HAUTE savoie
Biloute
Les Huf (PHD, Tivar..) je ne les utilise plus (trop gros pour moi, j'ai pas réussi à m'y habituer) mais de ceux (une dizaine) que j'ai :
les hufglow s'usent comme un mediator standard...
Dans l'ordre de "durabilité" : plastoc/hufglow -> acrylique -> PHD (ça s'use pas mal quand même) -> UHMWPE (Tivar.. ça tient un peu plus longtemps mais ça fini par se bouffer... enfin y a plein de sortes de UHMWPE.. plus ou moins résistant ! J'en ai fabriqué quelques uns avec du blanc (cf pages 12) qui s'use plus vite que le rouge que j'avais fait chez Patrick) -> Torlon (là on est largement au dessus du lot ! J'en ai fabriqué deux, le premier n'a toujours quasi aucune trace d'usure après deux ans !)
la guitare c'est de la merde !
buz74
Et on pourrait trouver ça ou le torlon (en petite quantité, pas une plaque de 1200mm de long) ?
J'ai pas mal de matos pour bricoler (la mortaiseuse sur le coté de la circulaire doit pouvoir faire), et je suis pas trop mancho
pur produit de HAUTE savoie
buz74
Je précise que je ne veux en aucun cas faire de l'ombre ou de la concurrence à Patrick, ce serait pour en faire deux ou trois pour moi
pur produit de HAUTE savoie

En ce moment sur accessoires et Lutherie...