Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hufschmid guitar picks !

Rappel du dernier message de la page précédente :
versus158
Avis de passage reçu, demain petit passage à la poste, j'essaie de vous faire une ptite review dans la semaine .
Olivier
Moi ça m'intéresse beaucoup.
versus158
Week end chargé !

J'ai pu jouer un peu avec le hufglow quand même !

Finition rien à redire comme d'hab', c'est parfait. Fait le test du "qui brille" bah ca marche ! J'avais de nouveau 5 ans, wouahhhh ca brille dans le noir héhé.

Au niveau du jeu, taille J3 petit, plus épais dans les 3mm. Très bonne prise en main, glisse très peu.
La matière est plus dure, on sent bien les attaques sur les cordes, ca va bien pour envoyer le bois . En parlant de ca justement c'est super costaud, la pointe (très aiguisée) ne bouge pas et honnêtement j'y allais comme un sourd...

Enfin bref du très bon, parfait pour le petit métalleux que je suis avec le petit côté bling en plus héhé !
versus158
A defaut de prendre des photos avec mon super téléphone, j'ai trouvé une vidéo avec un Hufglow...
Biloute
les miens :




les trois du bas sont mes préférés :
- un PHD drop noir (celui que j'utilise le plus)
- un Tivar (réalisé en direct live dans l'atelier)
- un PHD drop blanc
la guitare c'est de la merde !
versus158
Jolie petite collec !
T'en as un préféré dans le tas?
baryton
Je reçu un Acrylic Dark DROP la semaine dernière, je connais bien le travail et le savoir faire de Patrick car je me suis fait fabriquer par ses soins une baritone 8 cordes en 2009.



Premières impressions: La vache c'est gros O_O, au premier essai ce qui m'a le plus bluffé c'est l'attaque, habitué au JazzIII là c'est un tout autre univers, sans ampli sans rien ça déjà prend un sacré volume. Un petit temps d'adaptation aura été nécéssaire mais alors quel résultat, je gagne en patate, rapidité, précisions, un vrai coup de coeur, fini les accroches malencontreuse, le bout de pouce qui etouffe une corde, là tout part au quart de tour avec un effort moindre (moi qui suis assujetti au tendinite au poignet j'en suis vraiment content de ce produit.) De plus l'objet est beau, je suis toujours en train de le tripoter

Un pti bémol tout de même et que l'acrylic ça glisse, faut avoir avoir la main, et le médiator très propres, genre si t'as bouffé des fritelles avant c'est mort lol, c'est pas non plus handicapant mais j'attends la paye du mois prochain pour tester un UHMWPE avec une surface "Brushed"
versus158
Tu verras le UHMWPE donne une sensation de jeu encore différente, t'as plus de "glisse" sur les cordes et moins dans les doigts !
Niveau usure les miens n'ont toujours pas bougé depuis que je les ai, happy happy !
baryton
C'est bon ça, par contre t'as la version polie ou brossée??
versus158
La version polie pour le drop, j'ai des petits jazz3 en uhmwpe lissé aussi.
Les deux tiennent bien en mais avec un avantage pour le lissé. C'est super résistant par contre et l'effet de glisse est vraiment ouf !
versus158
Allez un appareil photo en cours de route, je vais enfin pouvoir envoyer quelques images !
dark lapinou
j'ai acheté un jazz 3 uhmwpe, et bien je ne regrette vraiment pas. alors qu'avant je me fichais un peu de mes médiators j'ai plus qu'une trouille c'est de le paumer! :p
c'est vraiment étonnant comme matière et le son est vraiment bon, ni trop claquant ni trop sourd.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
versus158
Dur dur de repasser sur un médiator normal après .

Tiens un prototype en cours, drop fait en techtron :

versus158
Pour les énervés qui ont les doigts qui glissent

baryton
Je viens de commander un Techtron et un Drop UHMWPE!
Hate de tâter tout ça :p

En ce moment sur accessoires et Lutherie...