Humbucker??

Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
Keith cool a écrit :
telecaster 52 = arnaque?

ah non !!! certainement pas !! le micro chevalet de cette guitare est superbe et vaut bien largement le seymour que j'ai sur la mienne. Par contre la mienne me fait plus profiter de combinaisons manche+chevalet très ...comment dire ... Stoniennes Mais Keith Richards joue aussi sur des 52, sans humbucker
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
mais au niveau de la pose du humbucker ca implique combien de frais en plus? il y a un travail de découpe non?
krêp'gigi
Keith cool a écrit :
mais au niveau de la pose du humbucker ca implique combien de frais en plus? il y a un travail de découpe non?

je ne sais pas la mienne est comme ça d'origine . C'est un corps Warmoth avec un manche Fender.
Vends
Recherche T Rex Octavius
oui c'est bien ce qu'il me semblait la tete de ta gratte est pas comme celle de la gratte de keith!
krêp'gigi
Keith cool a écrit :
oui c'est bien ce qu'il me semblait la tete de ta gratte est pas comme celle de la gratte de keith!

la tête ?? si elle est pareille, c'est un manche telecaster Fender classique
Vends
Recherche T Rex Octavius
alors la non enfin je vais comparer ca tout de suite mais a 1ere vu je trouve qu'il y a une différence dans la coupe
et aussi au niveau du logo fender!!!
krêp'gigi
Keith cool a écrit :

Keith cool a écrit :
alors la non enfin je vais comparer ca tout de suite mais a 1ere vu je trouve qu'il y a une différence dans la coupe
et aussi au niveau du logo fender!!!

:mdr:

laisse tomber ...j'avoue .... c'est moi qui ai peint en gros TELECASTER sur un manche de recup c'est vrai mais pas fender du tout .. (un manche Ibanez que j'ai limé pour que ça ressemble). Pas mal fait hein ??

allez ,
Vends
Recherche T Rex Octavius
content de mon sens aigu de l'observation sur ce coup la!

et mais les nervures du bois sont différentes et la couleur enfin bref sans rancune mon vieux j'ai quand bien envie de claquer le riff d'honky tonk woman sur ta gratte!!!!!! bonne continuation.
krêp'gigi
Keith cool a écrit :

oui il y a une différence!

ceci pour ton info est une tele 52 ri (sans humbucker). Keith R joue sur celle ci , mais pas exclusivement . La mienne n'est effectivement pas une tele 52 reissue :j'ai expliqué au début du post que ma 52, je l'avais revendue
Vends
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
Keith cool a écrit :
content de mon sens aigu de l'observation sur ce coup la!

et mais les nervures du bois sont différentes et la couleur enfin bref sans rancune mon vieux j'ai quand bien envie de claquer le riff d'honky tonk woman sur ta gratte!!!!!! bonne continuation.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ... je suis un peu lasse tout d'un coup ...
Vends
Recherche T Rex Octavius
noxletox
Keith cool a écrit :

Bonjour,
Tu peux monter un micro double à étage.C'est un micro au format d'un simple où les 2 bobines sont l'une sur l'autre.
Ou un micro simple avec un gros son bien gras.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...