Humbucker qui sonne P90 ou presque, ca existe??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
c'est le hb qui m'a le plus scié en terme de son . C'est hargneux mais équilibré et avec du corps. Un excellent humbucker, si celui là te plait pas bah c'est que t'es un p90 man .
tomiska
  • Special Total utilisateur
Si tu veux rester en double, dans les termes que tu demandes il y l'air d'avoir le ANGUS YOUNG SIGNATURE que je n'ai jamais testé mais qui d'après les utilisateurs correspond a ta demande
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
en fait le terme "bluesy" reviens régulièrement dans les avis pas, pas sûr que ca colle avec ce que je veux en fait, je vois ca comme l'opposé de "punchy"
je me demande si plutot que de chercher un Humbucker improbable un petit preampli ferait l'affaire
Guiloop
wow?? nan!

je veux garder le son de mon ampli qui me plait bien, je veux que ma SG s'accorde mieux avec celui ci (pis ca serait pas le même tarif!)

au pire toute façon c'est P90 et pis tant pis, ou une autre gratte et pis tant pis
Tu as essayé d spliter ton savagebeast ? ça devrait le rapprocher d'un P90
En outre ton corps acajou ne claquera jamais comme un strat en swamp ash.
Fr33man

il cherche ça comme son mais vu qu'il a tout vendu . Il roxxe ce sample, je pige pas que t'aies pas gardé cte config. Le rocker 30 est moins épais que le rockerverb et la edwards à une pure gnak. T'auras jamais ça sur sg sauf si tu vends ta std pour une junior ou une classic. Sinon je vois que le bareknuckle mississipi queen en p90 double avec un niveau de sortie peu énorme.
Guiloop
je vais vérifier mais je ne crois pas qu'il soit splittable

par contre ma gratte en P90 est full acajou (Les Paul) et je peux t'assurer qu'elle claque!

mais en cas de changement de gratte je pense à changer de l'acajou effectivement
milkyway77
Une piste: Lace fait ses Alumitone en P90!
http://www.lacemusic.com/elect(...)s.php
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Guiloop
wow c'est quoi ces choses bizarres??

j'avais pas vu ton message Fr33man...
la Edwards je l'ai toujours c'est à cause d'elle que je boude la SG
et non le Rocker 30 est plus épais que le Rockerverb! mais en contre partie un peu plus mou, pour ça que je cherche ce genre de micro pour la SG
et la Classic j'y pense effectivement
Guiloop
faudrait que je prenne la peine de faire une vidéo (pas top malheureusement) Edwards P90 vs SG que vous compreniez bien de quoi je parle

ca sera plus parlant que tout un tas de blabla
Fr33man
http://www.netmusicians.org/?s(...)=8170

moi je comprends, quand je réecoute ça. Mon ex goldtop en p90 dans le diezel. On sens bien la dynamique et le punch de ces micros en gros son. Et encore je trouve ta edwards ds le rockerverb encore plus grosse et grasse. Si tu n'aimes que les p90 et associés, vends ta sg et paie toi une jazzmaster ou une sg classic/jr.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...