Idée de déco pour gratte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 24 Mar 2004, 18:19
beno51 a écrit :
Désolé de m'introduire mais j'ai vu vu que Ben Harper avait une gratte avec des écritures qui font le tour du corps.On peut écrire avec quoi?A moi que se soit du flocage

Je sais pas... Tu as des photos ?
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
petite question on fait comment pour mettre une image
DolganoFF
Avi perso: rien de mieux pour le "vintage look" que le bon vieux blanc jeuni...
T'as beau de mettre les fleur et le pacifics de tous sorts, mais reproduir ce fameux blanc pourri est pratiquement impossible, ça donne de la vrai valeur à la gratte!
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le
C vrai que le vieux blanc ça fait vintage mais en fait c'est parti d'un trip...
Je fais du métal et les membres du groupes ne supportent pas les années 70. Moi j'adore la période Led Zep, Hendrix, Whos, Joplin et cie et donc pour les faire chier j'ai décidé de faire une gratte typée 70 façon un peu kitch histoire de me ramener avec elle en répèt et en concert pour voir leurs gueules ! Donc je cherche vraiment les trucs un peu kitsch mais avec qd même le respect des ancêtres
marcyeddowes
Ben c'est pas trop au niveau des guitares mais de leurs looks, si tu observes la plupart des grp de ces années (Slades, Led Zep, Sweet, Nazareth, Queen, Roxy Music...) ils avaient des guitares "normales" mais des looks delirants (a voir Sweet). A moins que tu ne depense ton fric ds une gratte des années 60, 70 je pense que tu tomberas forcement ds le cliché en peignant des fleurs.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...