Idée de déco pour gratte...

Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le
Yo tous !
Je vais biloutiser une gratte et je voudrais changer la peinture (blanc jauni) pour un truc plus hippie 70's . Avez vous des idées ??? Elle sonne trop typé 70's donc je voudrais accentuer ce sentiment.
Merci à tous !
marcyeddowes
Va voir du coté de chez Danelectro ou d'autre marques "vintage" ça devrait te donner pas mal d'idées, moi a ta place j'opterais pr des paillettes ou de grosses formes de couleurs differentes. Fais ça comme les apres midi chez mémé a colorier lol
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Merci men, si vous avez des idées précises ou des motifs sympas sur vot' pc, mettez les dans le post ou en mp !
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
En fait je pensais à une gratte verte avec des gros dessins mais le pb c que je suis naze en dessin... J'ai bo chercher sur le web je trouve pas de motifs ...
marcyeddowes
qu'est ce que tu cherches comme motifs?
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Ben des trucs hippies, 70's.... Des fleurs de toutes les couleurs, des symboles peace and love, des trucs bien rétro quoi !! De toute façon fo pas que j'oublie de mettre un 'tit Zoso... J'y tiens !

Mais en même temps j'ai pas connu cette période, si qqun en sait plus !
[/img] peut etre la tete d'un guitariste un peu connu des annees 70
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Ouais c cool ça !!! Merci pour les fleurs ! J'aime pas trop la tête de Jimi mais la couleur de la plaque c sympa. J'ai regardé les fender blue flowers ou pink paisley, c'est qqch dans ce genre qui m'intéresse... Encore merci !
gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le
Ankh_draftdown a écrit :
Ouais c cool ça !!! Merci pour les fleurs ! J'aime pas trop la tête de Jimi mais la couleur de la plaque c sympa. J'ai regardé les fender blue flowers ou pink paisley, c'est qqch dans ce genre qui m'intéresse... Encore merci !

Pas de quoi, ça sert à ça un forum.

Bonne déco
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le
beno51 a écrit :
Désolé de m'introduire mais j'ai vu vu que Ben Harper avait une gratte avec des écritures qui font le tour du corps.On peut écrire avec quoi?A moi que se soit du flocage

Je sais pas... Tu as des photos ?
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...