Ils ont vu gros...

bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Je ne sais pas si ca a déjà été posté mais ils y en a qui ont pas l'air de s'ennuyer...

http://www.seymourduncan.com/w(...)shtml

Et Seymour Duncan n'est pas le seul...y'a qu'à voir la "big guitar" dans les dernières photos...
Stratocasteur
ca sert a quoi de gaspiller du temps du matos et de l'argent dans le plus gros pickup du monde ?????
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Stratocasteur a écrit :
ca sert a quoi de gaspiller du temps du matos et de l'argent dans le plus gros pickup du monde ?????

Ben ca sert à faire sonner la plus grosse guitare du monde apparemment (d'ailleurs elle est en photo). Et puis il a sa place dans le livre des records maintenant monsieur Duncan!
eldoncorleon
Stratocasteur a écrit :

a te faire poser la question lol :C1: :C1: :C1: :mdr:
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Et puis ça fait un peu de pub certainement
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Lanfeust a écrit :

deplacé dans accessoire !
KeViN deplaceur en chef !

C'est vrai que c'est plus à sa place ici
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Stratocasteur a écrit :

je crois qu'il faut être américain pour comprendre.

Ced777
Glam ND
Ced777 a écrit :
Stratocasteur a écrit :

je crois qu'il faut être américain pour comprendre.

Ced777

moi je dirai ... pour faire de la pub ... on en parle ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Dites les mecs, vous faites quoi ce week-end j'ai besoin d'un coup de main pour réhausser mes micros
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
5 kilos le mediator, ca fait les bras, moi je vous le dis!

Ced777
ezekiel
  • Special Total utilisateur
je l'ai essayé... et daileur j'ai des vibration dans le bras depuis que j'ai joué ! Hyper violent et surtout faut pas être fillette: faut saccrocher aux cordes, mettre un grapin sur le manche et prendre appui avec le pied gauche sur le micro double du manche... Sérieu les gars ca sert vraiment à keudale quand on pense qu'en afrique y'a toutes les 5 minutes un gosse qui crève de faim... oops désolé mais mon côté humaniste à pris le pouvoir...

@++

ezekiel
Tranber
roh putain j'ose meme pas imaginer le pôvre ampli qui vas prendre ca dans le cul, direct il te fond sur place

remarque avec la tete 600w poste dans un autre sujet ca pourrait le faire, geant vert aurait son petit ampli de repet dans sa chambre

En ce moment sur accessoires et Lutherie...