Infos sur ce site en ligne, Mojo Music, vous connaissez ??

strathydra
Bonjour,

Je suis en train de me commander des micros pour ma Strat, j'en est trouvé en stock a un prix raisonnable on the net, et a priori free shipping pour la France. Le site c'est :

http://www.mojomusicalsupply.c(...).html

Qu'en pensez vous ? Si c'est ok, je crois que je craque et je commande tout de suite!!!

Merki
Mister-Dub
strathydra a écrit :
Qu'en pensez vous ?

Que tu es sur le forum guitare, donc completement HS
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mister-Dub a écrit :
strathydra a écrit :
Qu'en pensez vous ?

Je capte pas C'est bien un site de vente d'accessoires pour guitares. On est bien dans la section accessoires...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
strathydra
[Désolé pour la mauvaise section et merci d'avoir déplacé]

Ok, bin en fait quand je commande, j'arrive sur la page récapitulative de la commande, et j'ai d'indiqué "worldwild ship" : 0$ et taxes cost : 0$.

Sont-il rapides ?

Pour tout vous dire, j'aurais aimez avoir ces micros pour nowel ^^.

++
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Bobba a écrit :
Mister-Dub a écrit :
strathydra a écrit :
Qu'en pensez vous ?

Je capte pas C'est bien un site de vente d'accessoires pour guitares. On est bien dans la section accessoires...

oui , c'est moi qui avait déplacé.
strathydra
Je cherche des Custom Shop 69".

Je suis en cours de négoce avec qq en France, occaz, 150€ frait de port compris, en contre remboursement, mais j'ai pas de nouvelle donc je commence a chercher au alentour, mais c'est vrai que dans l'idéal il me les aurais fallu pour Noel . Ouai, je sais je m'y prend tard..

Bon bin merci pour les infos.

++

En ce moment sur accessoires et Lutherie...