Salut BArt, je suis d'accord avec Bonjovi le coup de la perceuse s'était assez barbare lol. Ton kill switch coupera le son de ta guitare (toutes positions) ou d'un seul micro en fonction du cablage que tu choisira. Par exemple ma rgx420 Yam a un switch qui agit uniquement sur le micro aigue, ce n'est pas vraiment un kill-switch il envoie le son direct sans passer par les potards de volume et tonalité. Donc si je mets le volume et la tonalité à 0 et que je joue avec le switch ça imite un kill-switch. J'ai regardé l'instal le switch est branché direct après le micro (ie avant le sélecteur etc...). Si tu récupère les cables juste avant le jack tu coupera toute la guitare. Sur ma gratte j'ai découvert l'astuce citée haut-dessus très très récemment. Mais j'ai des soucis: il est mal placé (BAS à droite du floyd) et il n'a que 2 positions, je crois qu'un switch 3
positions (ala switch de chez Gibson) serait plus adapté et naturel à l'utilisation (tu marques le rythme en aller-retour). Ex
position centrale on Haut et bas off
ou
Position centrale off Haut et bas on
Pour l'instant j'espère être clair.
Tout ça pour en venir à ça:
http://www.dimarzio.com/flash.htm
puis contact puis tech@dimarzio.com
Je sais c'est pas clair. En fair si personne n'est assez calé pour te répondre adresse-toi à des pro. Tu choisis ce que tu veux par rapport à ce que je t'ai dit au dessus (type de switch 2ou3 positions, tout couper couper un seul micro) et tu leur envoies un E-mail en spécifiant que tu viens de leur acheter un micro (je sais technique de truant inside)
tu leur donnes aussi ta config micro (sss hss hsh)
et le nombre de potards (1vol 2tone, 1vol 1ton au choix comme chez mami) et que tu veux installer un kill-switch ils t'enverront le schèma pour tout le cablage avec les références ad-hoc. Je leur ai déjà posé des questions sur un choix micro et leur support client est au top.
là je t'écris roman lol mais faut écrire en anglais, une question me tarode écris tu anglais? par ce que sinon j'ai les nerfs j'ai gratté le post le plus long de ma vie lol.....
A+