Intégration d'un capteur MIDI GK2A

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
olala ca ferait airbus ! sinon joli boulot comme ca c'est pas mal
déja que jai une fuzz factory moa


Salut warznok! Je viens de lire que tu avais une fuzz factory intégrée à ta guitare. L'as tu fait toi même? Si oui, as tu des conseils quant à la marche à suivre? Et un petit bonus de photos serait le top!!
Merci
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    JPZ
    le 06 Sep 05, 17:06
beau boulot ! c'est bien propre. C'est sur que c'est plus joli comme ca qu'avec la guirlande en plastoque par dessus la caisse...

Joli!
90125
  • #18
  • Publié par
    90125
    le 13 Dec 05, 20:59
tres bien! mais ou peut on trouver la version integrable du gk?
erasor
magnifique ... du super boulot ... ^^

..woah .... ( :
Carotte rapée !
salut da prs vous peut on mettre ce type de capteur sous le capot d un grate type fender ou le sons sera trop ettouffé? sinon comment peut on se procurer un gk kit ("a integrer par un luthier" cf roland export)
gorf
  • #21
  • Publié par
    gorf
    le 20 Jan 06, 23:34
salut
Qu'entends tu par "sous le capot" ?? Si tu veux dire mettre le capteur sous le pickguard, la réponse est non car la surface du capteur doit être à environ 1mm des cordes. Il serait donc beaucoup trop éloigné pour capter quoi que ce soit.
Quant à savoir où trouver des modèle intégrable, le plus simple est de contacter des boutiques ou des sites de ventes en ligne.
Scott Bis
Citation:
la surface du capteur doit être à environ 1mm des cordes

Un luthier est en train de m'installer un Roland gk3 kit avec un floyd, lorsque je vais actionner le vibrato, les cordes risquent elles de toucher le capteur si on s'en tient à ce 1 mm?


PS: Pour répondre au message précédent, où trouver?
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Roland...