J'ai cassé un ti bout d'ma gratte...sniff

ditow
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ditow
    le
bonjour tout le monde...imaginé ma tete
donc voila, j ai une ephiphone les paul serie gothique et j'ai cassé....le ti bouton en haut qui permet de passé de changer de micro..j voulais savoir si ca se changeais??? parce ke c est pas bien cassé, il fonctionne toujours mais la tige est cassé koi..ca se change?
rock@powa
oui ca se change, un pote l a enfonce aussi et on a demander tout a l heure à un magasin de guitare,on nous a repondu que ca se changeai.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
pitite question t'en pese quoi de la LP gothik
(avant que tu pete le split bien sur)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
lolkiller
Dans une guitare, tout se change !

Quand j'étais gosse, j'ai bousillé une acoustique posée sur une chaise. J'ai balancé une chaussure à mon frangin qui me saoulait, la chaussure a fini encastrée dans la caisse !

Tu vas trouver tout ce que tu veux pour réparer sur le net.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
lolkiller a écrit :

Quand j'étais gosse, j'ai bousillé une acoustique posée sur une chaise. J'ai balancé une chaussure à mon frangin qui me saoulait, la chaussure a fini encastrée dans la caisse !

Désolé lolkiller mais :

Bon pour répondre à la question, le sujet a été abordé il n'y a pas longtemps, je crois que ça coute dans les 15 euros, en tout cas pas beaucoup plus cher, et ce n'est pas très grave, crois-moi
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
fred@Austin
Un jour je faisais du Skate avec ma guitare sous le bras, ...... chui tombe sur le manche....... euuuuhhh tout ne ce change pas ou alors ca coute cher
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
coucoumaman
En plus, en changeant le sélecteur, t'auras pas droit au plan du "sélecteur farceur", celui qui coupe le son sans rien toucher, une spécialité Epiphone.
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
ditow a écrit :
bonjour tout le monde...imaginé ma tete
donc voila, j ai une ephiphone les paul serie gothique et j'ai cassé....le ti bouton en haut qui permet de passé de changer de micro..j voulais savoir si ca se changeais??? parce ke c est pas bien cassé, il fonctionne toujours mais la tige est cassé koi..ca se change?

Ralala mais quel drame !!!!!!!! Rah bien sur que ca se change ca coute une misere tu fais poser ca par un luthier ca prend quelque minutes et c'est bon
ditow
  • Publié par
    ditow
    le
put..n chui content la..ouf...sinon pour repondre a la kestion du monsieur a l'avatar qui ressemble beaucoup a Kurt...euh oui tres tres content de ma tite guitare l'est tres tres bien..voilou..si tu veu des info..suis la
ditow
  • Publié par
    ditow
    le
vraiment tres polyvalente je trouve...en plus elle est belle et je trouve le manche tres agréable...point faible, dans les aigu elle perd en precision, ca sonne moyen
aymezic
fred@Austin a écrit :
Un jour je faisais du Skate avec ma guitare sous le bras, ...... chui tombe sur le manche....... euuuuhhh tout ne ce change pas ou alors ca coute cher

:mdr:
ditow
  • Publié par
    ditow
    le
ptete parce que je sais pas joué..

Dies Irae
Je te conseille de faire poser un gibson, c'est top ! Mon sélecteur s'est fait casser aussi et maintenant c'est beaucoup mieux ! C'est vrai que le sélecteur farceur c'est 'achment lourd ( surtout en plein solo qui tue )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...