Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai fabriqué mon pickguard et.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
spad
  • #30
  • Publié par
    spad
    le 27 Sep 03, 12:31
pour les plaques (alu, laiton ou autres) ça se trouve au BHV dans des dimensions raisonable pour un pickgard, environ 400mm/300mm. pour environ 13/18 €

moi j'ai ça :
et j'ai jamais pris de décharge électrique
spad
  • #31
  • Publié par
    spad
    le 27 Sep 03, 13:26
par contre, ça se fait des pickguard entièrement en metal (et non pas comme chez warmoth où c'est formica+alu) et si oui, ya pas de probème de coup de jus au autre si l'on soude le fil de terre dessus ???

ceci est une vraie question à prendre au serieux car je vais surement le faire.... merci ![/quote]


tu ne soude pas la masse sur le pickgard c'est les potards (leurs masses) qui est relié. et ta plaque (metalique) est conductrice de masse entre tes potards
Glam ND
Pour un pickgard version miroir ... ça coute (environ) 500 euros chez Castorama ( ) et environ 700/800 FrF (soit 110/120 euros) chez Guitar Garage ... donc voilà ... ma "Kramer Glamer" va etre ravie
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
spad
  • #33
  • Publié par
    spad
    le 27 Sep 03, 15:39
j'ai vue tout ça au BHV rivoli (s/sol bricolage) lundi dernier ça m'a donné des envie de customisation il y a même des grilles pour se faire un pickgard à la james trussard ou façon marche de camion inox antidérappant

En ce moment sur accessoires et Lutherie...