J ai testé les cordes skull strings drop c!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albona
  • Albona
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Albona
    le 05 Fév 2005, 00:16
Allez !! Un petit effort et vous allez bientôt jouer de la basse les gars !!!!!!!
Comeback Kid
Albona a écrit :
Allez !! Un petit effort et vous allez bientôt jouer de la basse les gars !!!!!!!

Tiens ca faisait longtemps qu'on l'avez pas entendu celle la !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Albona a écrit :

c est a peu près çà, a cette difference près que une basse avec une super grosse disto: c est pourrave !!!

et puis drop do c est pas une 7 cordes en drop sol....
Zakk Wylde
Hop petit déterrage .

D'autres personnes ont-ils eu des problêmes de corde qui sonnait faux .

Sinon la corde de sol est-elle filée sur le 11/58 ?

C'est vrai qu'elles sont chères ; le moins cher que j'ai trouvé est 9€20 le jeux sur woodbrass .

Merci .
Zakk Wylde
UP je voudrais passer commande rapidement .
shadowchild
je crois que je vais me laisser tenter par cette marque moi aussi... je sais je déterre, mais je vais passer prochainement en drop C. J'étais en drop C# en 10 52 jusqu'a peu, et je voulais passer au C. Mais je ne trouvais absolument pas de jeu qui me convenait, et j'ai pensé a ces skull strings justement, marque que je n'ai jamais testé... mais le tirant pour du drop C me parait proche de celui que j'avais en drop C# donc je devrais pas etre trop dépaysé...
chez woodbrass c'est le meilleur prix? ça fait cher... j'etais habitué a mes ghs a 3euros!!! ça change!!!!

Sinon je me demandais, y'a des marques qui permettraient de se faire soi meme son jeu?
Markus94
Je déterre ce topic à mon tour ^^

Je lis que le 10-52 de chez Skull Strings (qui est un 10-46 avec un 52 en mi grave à la place) est donc fait pour l'accordage de type Drop-D par exemple.

Ma question est : étant donné que la majorité du temps je joue en accordage standard mais que de temps à autre je joue en Drop-D, est-ce que du coup le tirant de 10-52 de Skull est tout aussi jouable dans un accordage standard ou est-il juste conçu pour ne jouer QUE en Drop-D ?
Markus94
bon les gars, m'obligez pas à créer un topic exprés pour ma question... ^^
ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le
Comeback Kid a écrit :
meduz a écrit :
master of puppets a écrit :
thomaso a écrit :
Mrd, je sais pas comment j'ai fait pour foutre un smiley à la place du 8: 9/48 le tirant.

Quand tu fois un 8 et une parenthèse collée ca fait ce putain de smiley

Bon sinon ca m'interesse bien ce genre de cordes ! Ya pas de risque pour le manche ?

faut y aller mollo quand tu tend les cordes et assez souvent retendre la manche...

Ok merci, mais si je l'emmene faire regler pour un accordage en drop DO, logiquement quand je voudrais revenir en standard MI, le reglage du manche n'ira plus ???

sur le site , la marque indique :
Nos cordes DROP LINE sont parfaitement équilibrées pour ce type d'accordage et empêchent toute déformation du manche de la guitare.

l'avez-vous constaté sur vos manche ????
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................

En ce moment sur accessoires et Lutherie...