Jacks défaillants

Bodyraider
Hey!Gratteux

Voila, j'ai 7jacks chez moi dont 3 defaillants.Ceux sont deux Yellow Cabs et un Schulz je les ai eu avec mes guitares et ils ont rapidement arreter de fonctionner.J'ai regarder au niveau de la prise Jack mais je ne vois aucun probleme.
Alors je me demande si le probleme ne se situ pas au milieu du jacks.Dans le cas ou mon jack est cassé a l'interieur est-ce que j'y peux quel que chose?
Ou il est définitivement? HS

Voila merci d'avance ami gratteux bonsoir
(je vois déja arriver les réponses disant "fonction recherche" mais j'ai deja cherche^^)
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!
Si aucun probléme ne provient de mauvaises soudures au niveau des prises c'est que tu plies tes fils à la barbare et qu'1 conducteur est coupé dans la gaine . Dans ce cas sauf à trouver l'endroit exact du souci, de couper et de ressouder il n'y a rien à faire. Tu récupères les prises et tu bennes le fil
Si gros souci j'habite tout près de chez toi et on peut voir ça ensemble
J'ai le matos pour refaire des jacks. Si ça te tentes tu me MP
CIAO
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Bodyraider
C'est cool ca.
Je te remerci c'est gentil. Je regarderais la tete des jacks et je te dit ca.
J'essairai de faire plus attention pourtant je les martirises pas...
Enfin je sais pas peut etre que ils ont mal subit un voyage a un moment donne^^
denisdecaz
Sur mon Yellow, il y avait un cable arraché dans la tête et le connecteur était légerement tordu (j'avais du marcher dessus en répèt', no comment...) et je me suis arranger avec mon prof de techno au collège qui m'a aidé à le ressouder (je suis assez copain avec lui...).
Plutot mourir que crever !
super_taz
tu peux toujours couper au milieu et ressouder la prise du cote qui marche pas vers celui qui marche. Ca fait des cables plus court, mais ca peut etre pratique, pour connecter une pedale a l'ampli par exemple
Bodyraider
J'avais pas pensé a ca mais en dernier recourt ca peut etre pas mal surtout que c'est délirant tout les jacks qui faut pour les pédales^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...