Jacks et pédales emmélés dans ton sac à dos? Valisette !!!!!

lifsebcbien
Ben voilà, dans la rubrique Mc Gyver qui s'ignore le plan "valisette de transport" parce que j'en avais marre d'avoir tous mes jacks emmélés et de tout entasser dans mon sac à dos.

je mets ce petit post ici n'ayant pas d'accés special pour la section bricolage, je pense que ça sera utile pour d'autres.

Niveau de difficulté: 1

Budget: 10 euros

Résultat:

La méthode:

se procurer un bout de mousse quelconque pour éviter que les accessoires à l'intérieur ne se balade de trop.

récupérer une vieille sangle d'un sac à main de mamie, ou d'un pauvre sac de voyage tout usé.

se rendre au castorama du coin rayon caisses/boites à outils

dire à madame la vendeuse, elle est bien votre valisette mais y'a plus que le modèle d'expo, à combien vous me la faites dites?

de 16,90 euros, le prix de 10 euros tu obtiendras, et bien content chez toi tu la ramèneras.

Voila

Donc le bon plan pas cher, existe aussi en tout alu pour 12 euros, foncez !
mollotof
y'a encore mieux.
Si tu peux dégonder facilement les charnieres, un tit bout de moquette collé au double face coté "couvercle", du Velcro (la parti "gros picots") collé, également au double face" sous tes pédales.........et tu as un pedal board !!!!!!!!!!!!
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Bien joué Maillque! MAis, pourras-tu caser la futur pédale qu'on t'offriras à Noël? (rô..mavaise langue..)
Les compratiments étaient déjà là?
Non, mais c'est clean, nickel! Tes pédales sont bien à l'abrit maintenant! C'est cool! Par contre, petit détail ultra choquant! Tu aurais quand-même pu dénier mettre une sangle en peau de crocodile corail moucheté d'Amazonie des bois jolies à la place de ce vulgaire bout de nylon kaki!
Nan mais c'est dingue, faut tout leur dire aux gars!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
lifsebcbien
nope les compartiments sont modulables j'ai fait un truc symétrique mais l'on peut arranger ça comme on veut

ouep pour la sangle j'avoue...que c'est pas top.
bah j'en trouverai une autre
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
...non, mais...j'déconnais vieux...touche à rien! c'était pour rire! en plus elle est très bien cette sangle.
(PS,avec un pote navigant chez Air France j'ai un plan pour des places 1/2 tarif pour l'Amazonie si tu veux...)
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Metalman
tiens, j'ai acheté la même valisette y a 6 ans pour mon multi. le seul petit problème.........le verrou à tendance à se verouiller tout seul donc vaut mieux avoir la clef dans un endroit sur lol
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
moi je suis allé dans une mercerie:

"bonjour je voudrais du scratch"
"oui oui 5metre c'est bien ça..."

"vous allez pouvoir vous en faire des fermetures avec ça..."

"c'est pour eviter que mes cable de guitare s'emmmelent..."

et basta , maintenant tout reste en place !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lifsebcbien
et tes pédales? et tu les mets dans ta poche tes jacks?
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Vraiment pas con le mec qui a inveté le Scratch! Une idée de génie! Comme le trombone, le Post-it ou le stylo Bic! Mon rêve, serait de trouver une idée simple ( en apparençe) et géniale dont tout le monde se servirait!
Je la ferai breveter, deviendrai millionaire, puis milliardaire...puis, puis...
LE MAITRE DU MONDE !!! AH!AH! AH!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Merci pout ton aide kaboudin..grâce à toi, le ScratchoPost-Bic-It mp3 multicolore fera de moi un homme riche et puissant! NIiaaahahahah !!! (rire diabolique de pauvre fou...)
lifsebcbien
allez au lit, ça sent la fatigue là

En ce moment sur accessoires et Lutherie...