Jacobacci Royal / photos

alain147
Salut , J' ai une guitare ROYAL de 1957 et par curiosite, qu' est-ce-que ca vaut sur le marche "vintage" Merci





*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lil-boy
Je sais pas trop, mais je la trouve pas mal du tout, surtout pour faire du jazz je pense

Mais l'acces aux aigues -_-
alain147
J' ai aussi une G400 modele Korina Limited Edition, et c' est une petite bombe cette gratte
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
DolganoFF
Demande sur le newsgroop rec.music.makers.guitar.jazz.

Il y a tas de gens supercompétents là-bas. Le mieux c'est de trouver qqun avec le "blue book", c'est un bouquin que les pros de vintage utilisent pour déterminer les prix d'instruments. En condition que ta gratte est dedans, bien sur.
KDCobainSon
si c'est une jacco, elle doit etre qd meme assez bien coté, je c ske jdi.. mais je ne vois pa sa signature..
It's better to burn out than to fade away..
  • #7
  • Publié par
    bler
    le 19 May 04, 09:56
Bonjour,
J'aimerais obtenir des précisions quant à l'état général de l'instrument. A-t-il des coups, état du vernis, du manche - touche et frettes - ?
Konrad
  • #8
  • Publié par
    Konrad
    le 19 May 04, 14:18
KDCobainSon a écrit :
si c'est une jacco, elle doit etre qd meme assez bien coté, je c ske jdi.. mais je ne vois pa sa signature..

Non, la cote des Jaco n'est pas terrible. Pourtant les solid-body des années 70 étaient pas mal.
KDCobainSon
c'est ce que j'ai :p
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
c'est ce que j'ai :p
It's better to burn out than to fade away..
alain147
Oh, un vieux post qui refait surface
Ces temps-ci je joue + la Gibson SG que la Jacobacci ou l' Epi G400 Korina.... Les pauvres !!!
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Si la Jaco te gêne...

c'est un très bel instrument et une pièce de collection rare. Quel est le numéro de série ?
francoix
Konrad a écrit :
KDCobainSon a écrit :
si c'est une jacco, elle doit etre qd meme assez bien coté, je c ske jdi.. mais je ne vois pa sa signature..

Non, la cote des Jaco n'est pas terrible. Pourtant les solid-body des années 70 étaient pas mal.


????????
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Konrad t'halllucine autant que moi sur le commentaire "la cote des jaco n'est pas terrible" ?

une Jacobacci Royal de 1957 !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...