Je me lance dans ma première "Biloutisation"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
plugmuse a écrit :
Ah yes merci. Y'a moyen de choisir la défonce ?
Parce que j'aimerai avoir une plaque avec une défonce P90 en manche, Humbucker en chevalet et un chevalet type Gibson

ça me rapelle quelquechose ....
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
plugmuse
Ben ouais j'avoue je rêve de me faire ma Silvercaster à moi !!
Je viens d'écrire à warmoth j'espère qu'ils auront compris ce que je recherche avec mon anglais !!
pandaman
[ terb_ ] a écrit :
si tu veux un bois facile à travailler et qui sonne bien, pour le corps je te conseille le tilleul (basswood) ou le peuplier (poplar).

basswood c pas du padouk ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
plugmuse
Allez j'essaie de mettre une photo je garantie rien c'est la première fois que je le fais !

Et une autre

Voilà
Bref très connue vu que je dois pas être le seul à vous saouler avec cette guitare !
De - Fre
Désolé mais je la trouve moche mais à un point... Elle est vraiment pas harmonieuse.

De - Fre
Non rien en fait.be
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Moi aussi
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Ghost master
bah perso je la trouve pa terrible non plu.
Elle a une forme qui est pa génial enfin moi j'accroche pa...
Mossieur Propre
cette guitare est horrible, mais étant fan du groupe, quand je saurais fabriquer des guitares (je compte savoir un jour), je me ferais une réplique de cette .... chose.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
De - Fre
Oui je ne remets pas le groupe en question qu'on soit clair.

De - Fre
Non rien en fait.be
ShredIsNotDead

eh bah, je trouve cette gratte tres ... speciale (en vrai je la trouve tres moche). enfin, ca doit etre marrant de jouer avec, t'as pas besoin de multi effet (en plus ya le capteur roland GK)
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
sur toutes ses guitares il a le Roland GK
c'est un "fan" apparamment !!!!!!!

ben si tu veux faire la meme tu vas en chier mon ptit !!! surtout pour la finition miroir (je vais essayer de trouver un commentaire du luthier Hugh Manson qui a dit qu'il avait eu des problemes avec a cause de "bulle"( ) mais je sais plus c'est sur quel site)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
the crow
ben c aau pire il le fait faire par un carrosier...moi si je pouvais j'aurai fait cette guitare mais j'aurais deja mis un manche de strat dessus puis je laurai fate couleur noire avec une plaque argent un peu comme ma telecaster.. ou toute noire sa l'aurai fait
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
plugmuse
Ah ben moi je l'adore. J'ai craqué dessus litteralemment.
Concernant le rear routing c'est ce que je vais faire parce que de toute façon j'ai pas l'intention d'y mettre autre chose que les micros dessus et encore surement pas un Motherbucker.

Pour ce qui est de la finiton miroir (enfin plutôt alu brossé) ben là y'a pas de problème j'ai la solution : une plaque d'alu brossé collé sur le corps je l'ai déjà fait sur une Millnot's et ça rend pas mal. Par contre faudra bien que pour la finiton autre que la table j'utilise de la peinture couleur argent mais là j'y connais rien...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...