Je suis dégouté besoin de vos avis...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
sur mes straplock schaller c'était la vis du straplock qui était plus grande que celle de ma gutiare d'origine, mais bon c'est qu'une vieille pelle Vantage et j'ai percé un peu pour que les trous soient assez profonds. Sur ma Dues' les boutons était compatible (et j'ai joué plusieurs semianes sans straplock avec )
I wanna be sedated!
mzkkkkkkk
grizzli68 a écrit :
Pour le pet: a quoi ca servirait de tout refaire si en faisant une simple retouche on arrivait au même résultat? Ben non, une retouche reste une retouche et ca se voit.

ouais c'est clair mais j'espere que ca se verra pas beaucoup

Xavier Québec a écrit :
sur mes straplock schaller c'était la vis du straplock qui était plus grande que celle de ma gutiare d'origine, mais bon c'est qu'une vieille pelle Vantage et j'ai percé un peu pour que les trous soient assez profonds. Sur ma Dues' les boutons était compatible (et j'ai joué plusieurs semianes sans straplock avec

j'espere qu'elles seront compatible mes vis ca fera toujours du bricolage en moins a faire
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Xavier W.T.
c'est assez rare...
I wanna be sedated!
Shinjuku
Pour ce qui est du verni, tu as des photos de ta guitare? elle est de quelle couleur?
ducofsentiments
Mouai
Moi perso jmen fou des chtare je ai une Washburn Wing Hawk De 1978 micro di marzio manche travercant etc... très bonne gratte quoi et ya du chtare lol.
Sa empaiche pas de jouer et de sonner.
J ai une autre de met guitare aussi bien attaqué par mon chat il c' était fait les griffe dessu il a bien attaquer le verni et le boix lol et au miracle et ba sa sonne toujour pareil

Non la ou je fait gaffe c' est sur les acoustique et Electro acoustique car la ya une caisse et si elle se perce ou éclate la sa risque de plus sonner des masse lol.

Toute met guitare son en flyng case dur boix et plastique. Je dirais que c' est juste parceque c est cool pour caller le reste du matos dans un camion ou dans le coffre d' une voiture. lol
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
mzkkkkkkk
Shinjuku a écrit :
Pour ce qui est du verni, tu as des photos de ta guitare? elle est de quelle couleur?

http://www.espguitars.com/ltd_deluxe.htm
la mienne c'est la M1000 deluxe. j'ai même pas pu prendre des photos tellement j'avais les boules

ducofsentiments a écrit :
Mouai
Moi perso jmen fou des chtare je ai une Washburn Wing Hawk De 1978 micro di marzio manche travercant etc... très bonne gratte quoi et ya du chtare lol.
Sa empaiche pas de jouer et de sonner.
J ai une autre de met guitare aussi bien attaqué par mon chat il c' était fait les griffe dessu il a bien attaquer le verni et le boix lol et au miracle et ba sa sonne toujour pareil

Non la ou je fait gaffe c' est sur les acoustique et Electro acoustique car la ya une caisse et si elle se perce ou éclate la sa risque de plus sonner des masse lol.

Toute met guitare son en flyng case dur boix et plastique. Je dirais que c' est juste parceque c est cool pour caller le reste du matos dans un camion ou dans le coffre d' une voiture. lol

j'suis daccord sur le fait que le pète change rien a la sonorité mais une guitare a ce prix la ca me fait mal o cul de la regarder avec un pète... après ca depend des gens tu dois pas être "matérialiste"
ducofsentiments
Bien si quand maime je suis un minimum materialiste. Si c est le manche qui pète etc... la sa me fait chier. Mais bon au début je fesait attention a ne pas rayer met guitare puis avec le temps concert studio répète etc les guitare elle arraite pas de bouger puis bon au bout d un moman ba ya toujour des chtare qui s accumule. Puis bien lol avec le temps tu y fait plus attention.
mzkkkkkkk
lol si c'est le manche qui pète la c'est même pu une question d'esthetique car tu peux pu jouer! donc matérialiste ou pas tu pètes un cable et tu fais réparer lol! mais j'suis daccord avec toi au sujet des repetes et des concerts avec le temps ca s'abime ce qui est normal mais si tu en prend soin tout le temps les dégats vont pas allé loin et j'peux te dire que même dans dix ans j'en prendrais encore soin comme maintenant!
ducofsentiments
OUai mais le truck c est que moi je suis pas le seul a la toucher ma guitare sur scène c est pas moi qui vais les placer ou qui vais les ranger généralemen. Puis la plupar du temps c est pas moi nomplu qui les fait voyager elle parte avec le reste du matos en camion...

En faite je part du principe que un intrument il faut qu il vive tout comme nous. Un chtare bien sa marque son temps.
diablomephisto
ùmoi sa sangle c est detaché plusieur fois . jlais ratraper mais une foi je tenais que le mancheet c est le corp qui c est detaché alor le bout de la gratte est parti dans ma geulle et javais mal
ducofsentiments
Elle aurai mieu fait de tomber parterre hein???
fenderjeff
mzkkkkkkk a écrit :
la mienne c'est la M1000 deluxe. j'ai même pas pu prendre des photos tellement j'avais les boules

ouais, sur une LP-like, les strap-locks c'est obligatoire
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
Surtout que les LP sont mal équilibrées je trouve ! Quand tu joues debout avec la sangle elle penche toujours coté manche...
mzkkkkkkk
ducofsentiments a écrit :
Elle aurai mieu fait de tomber parterre hein???

lol la crapule

fenderjeff a écrit :
mzkkkkkkk a écrit:

ouais, sur une LP-like, les strap-locks c'est obligatoire

ouais c'est sur mais ce qui est bête c'est de s'en rendre compte quand la gratte est deja tombé

iMilks a écrit :
Surtout que les LP sont mal équilibrées je trouve ! Quand tu joues debout avec la sangle elle penche toujours coté manche...

tu mets une plaque de metal sur la table
iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le
mzkkkkkkk a écrit :

iMilks a écrit :

C'est un poids de 5kg qu'il faudrai lol

Façon je m'en fiche, c'est pas une gratte pour moi !
mzkkkkkkk
iMilks a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :

iMilks a écrit :

C'est un poids de 5kg qu'il faudrai lol

Façon je m'en fiche, c'est pas une gratte pour moi !

c'est quoi pour toi une bate de baseball?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...