Kit zakk wylde micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Ba si j'demande c'est quand même parce que j'en sais rien.. tu m'dis "je sais pas" ou "moi j'en ai eu 8 mais j'te garantie pas que c'est comme ça tout le temps" et puis voilà, c'est réglé et ça m'convient parfaitement... Mais "ignorer" la question, ça fait pas avancer les choses voit tu..

Bref...
vincentvince
Allez hop un p'tit déterrage de topic. Je viens de faire monter le kit sur ma Les Paul Standard.... je suis globalement assez content mais assez interpellé par la différence de niveau de sortie entre le micro manche et le micro chevalet, niveau plus élevé sur le micro manche.

Avez vous également remarqué cette différence ? Si pas, à quoi cela peut il être du ?

Merci d'avance.
PISS and LAUGH
nauzéeuh
Je suis fan du gros Zakk, j l ai vu deux fois en concert, avec Ozzy et Black label, j'ai donc acheté aussi son kit micro, je l ai monté sur ma les paul studio et j ai été très déçu par la froideur du son.
Il est bien évident que les micros EMG sont réputé plus froid que les gibson, mais j ai voulu essayé tout de même.
Le son en disto ne m'a pas transcandé non plus, j ai donc remis les micro d'origine.
C'est une question de goût, il faut essayer.

Pour ce qui est de la différence de niveau entre le chevalet et le manche, je ne l'ai pas trouvé si flagrante que cela.
Zakk Wylde
J'utilise ces micros en 18V .

J'ai aussi remarqué la niveau de sortie différent , il suffit de pas mal baissé le micro manche .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...