La couleur de vos potars ne vous plait plus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Bin voilà, moi je trouve que mon poto jjlp, il a simplement voulu montrer qu'on peut faire des petites économies quand on sait bricoler...

Perso, je trouve qu'il s'en est très bien tiré, et qu'il a simplement voulu montrer une voie pour ceux qui veulent après faire pareil en customisant leurs potards.

Au fait, ceux qui ne le savent pas encore, quand on est étudiant, qu'on a pas un rond, mais qu'on sait bricoler, bin on arrive à s'en sortir... Na!
jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le
merci pour ce joli-sympathique post pantirock
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
Tu pourais p'tetre faire de même pour les caches-micros?! Avec juste la plaque en blanc et le reste en noir, à savoir: potars, selecteur, micros...ca devrait bien l'faire quoi?!...par contre, je ne crois pas que le "cache" du micros double soit amovible...à voir...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le
Bah en faite oué les micro je les voudrait noirs.
mais pour le micro double sa m'oblige a le changer et sur une gratte de merde il n'y a pas d'interet...
quand au fait de les repeindre le vernis de résistera pas à certains coup de médiator..
alors changer juste les micros simples en noirs et le double en blanc sa fera vraiment con ..
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...