La guitare la plus hi-tech de tous les temps????

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 07 Avr 2004, 21:52
Ptitenote a écrit :
SILK a écrit :
ca dpend ca sert a quoi? (c'est ta tienne? ) ouais je pense qu'au final ca ressemblerait a ca (sauf que deja a la base je voudrais une 7 cordes avec un floyd)

Je pense que cest celle de Matthew Bellamy, les potards derriere le chevalet est un effet que Matthew a trouvé en Asie et il a demandé a son luthier de le monter sur sa guitare!! Le truc que tu vois au dessus des micros je crois que cest un ecran tactile qui sert de whammy!!! Mais je suis pas sur de ce que javance (je crois lavoir lu sur un autre forum
En tout cas terrible les sons que tu peux sortir avec!!!

bien vu !
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
je me sens trahi ........

Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Doc Loco
manulonch a écrit :
Une Jacky guitare ?

Exactement . En plus, c'est pas nouveau, Vox faisait déjà des guitares bourrées d'effets divers dans les années 60.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stalemate
Je la trouve trop excellente cete guitare de Bellamy Ca doit couter bonbon aussi !
N'oubliez pas de lui mettre un "micro" midi, pour pouvoir jouer du trombonne à coulisse ou de la cornemuse avec votre gratte...!
wlad
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlad
    le
Saytâân a écrit :
N'oubliez pas de lui mettre un "micro" midi, pour pouvoir jouer du trombonne à coulisse ou de la cornemuse avec votre gratte...!

ouais excellent. et moi je vais jouer du violon avec ma gratte (un peu lourd sur l'épaule!)
Pourquoi ne pas acheter dans ce cas un synthé?
Une guitare avec des lazers, jantes alus 21", kit polini, vitres teintés et on refait meme la calandre! bas de caisse, bouclier, ...
hush little baby, don't say a word
and never mind that noise you heard
it's just the beast under your bed,
in your closet, in your head
ah ah ah!!!
erwingoa
car ce capteur midi existe et que c surement plus sympa en live de superposer au son de la gratt du midi joué a la guitare plutot qu'une bande enregistrée,non?
...

(manque d'inspiration flagrant)
wlad
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlad
    le
erwingoa a écrit :
car ce capteur midi existe et que c surement plus sympa en live de superposer au son de la gratt du midi joué a la guitare plutot qu'une bande enregistrée,non?

ça peut etre interessant mouais...
hush little baby, don't say a word
and never mind that noise you heard
it's just the beast under your bed,
in your closet, in your head
ah ah ah!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...