La guitare la plus hi-tech de tous les temps????

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Voila apres avoir traine un petit moment sur le forum je me suis dis que ce serait interessant (le mot exact est drole) d'essayer de faire la guitare la plus hi-tech de tous les temps c'est a dire :
prendre une gratte pas chere genre stagg/jim harley et de lui incorporer le plus d'accessoires possibles (genre les effets a la Bellamy, pleins de lumieres partout etc…)
donc j'attends vos idees/conseils ou meme photos
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
balomat
  • Publié par
    balomat
    le
en gros tu veut concurencer bellamy (ca va etre cho ou plutot cher)
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
erwingoa
oui ca risque d etre cher en effet t'as qu a demander des idées du coté de manson, il vend pas de copie de gratt a bellamy, mais tu peux facilement savoir comment elles sont fabriquées
...

(manque d'inspiration flagrant)
fraust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraust
    le
et comment sont elles fabrique car moi jai achete une merde comme gratte et veu la custom je v changer les micro je pense et apres je ne sais po encore

donne nous des ideez
starway to heaven
Azertymat
erwingoa a écrit :
oui ca risque d etre cher en effet t'as qu a demander des idées du coté de manson, il vend pas de copie de gratt a bellamy, mais tu peux facilement savoir comment elles sont fabriquées

DE Bellamy.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
erwingoa
Azertymat a écrit :
erwingoa a écrit :

DE Bellamy.

revoila maître cappello
...

(manque d'inspiration flagrant)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
ben le probleme c'est que jusque la a part l'idee de base j'ai pas grand chose derriere en fait a la base je voulais surtout l'equiper de tout les accesoires possibles (style fat finger, strap lock…).

Le coup des del et des effets (au fait je cherche des effets trippants pas une bete disto…) c'est venu apres coup (je connaissais le topic je lui avais pique l'idee je voudrais voir si on peux pas les faire clignoter, puis je pense aussi entourer le pickguard de fibre optique).

Puis si c'est cher c'est pas trop grave ca peut etre le travaille d'une vie (ou presque ) et de brocante en occaz' ca doit pas revenir si cher…

voili, voilou

myspace

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
ca dpend ca sert a quoi? (c'est ta tienne? ) ouais je pense qu'au final ca ressemblerait a ca (sauf que deja a la base je voudrais une 7 cordes avec un floyd)

myspace

Stratocasteur
UNE GUITARE TUNING !!! que du bonheur lol ...
autoradio , lumiéres pot d'echappement soudé a la tete , jantes dorées sur le chevalet ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ptitenote
SILK a écrit :
ca dpend ca sert a quoi? (c'est ta tienne? ) ouais je pense qu'au final ca ressemblerait a ca (sauf que deja a la base je voudrais une 7 cordes avec un floyd)

Je pense que cest celle de Matthew Bellamy, les potards derriere le chevalet est un effet que Matthew a trouvé en Asie et il a demandé a son luthier de le monter sur sa guitare!! Le truc que tu vois au dessus des micros je crois que cest un ecran tactile qui sert de whammy!!! Mais je suis pas sur de ce que javance (je crois lavoir lu sur un autre forum
En tout cas terrible les sons que tu peux sortir avec!!!
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
Ptitenote a écrit :
SILK a écrit :

Je pense que cest celle de Matthew Bellamy, les potards derriere le chevalet est un effet que Matthew a trouvé en Asie et il a demandé a son luthier de le monter sur sa guitare!! Le truc que tu vois au dessus des micros je crois que cest un ecran tactile qui sert de whammy!!! Mais je suis pas sur de ce que javance (je crois lavoir lu sur un autre forum
En tout cas terrible les sons que tu peux sortir avec!!!

bien vu !
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...