mushu a écrit :
Ouais mais CP ou pas Hondo c'est jouable
Ma basse que j'ai refaites est pas degueux, acehtée 4,50 euros sur une broc lol
Ma Kramer ST 615 est en CP et je l'adore ! arrétez de cracher sur le CP
Sinon dans les kits Thomann c'est vraiment pas mal, et moins de taff a poncer toute la merde de vernis toxic chinois pendant des heures !
J'ai aussi acheté une Hondo dans une brocante pour 5 € (corps + manche Strat) ...
Le corps est en massif bien massif de chez massif. Je lui ai collé (enfin, je veux dire vissé) un autre manche (provenant d'une autre Hondo, pour des raisons esthétiques, la tête de l'autre était moche comme tout) et sans dec, ben c'est une bonne Strat. Donc Hondo, éviter à tout prix, bof bof.
Et j'ai une Precision en CP que j'ai payée 40€, elle sonne très bien. Quand je vois des mecs claquer 2500 € dans une Fender Precision réédition chaipakoi ... ok ok c'est mieux que la mienne, je ne vais pas raconter de conneries, mais désolé ça vaut pas les 2500 € demandés. Enfin, si ça leur fait plaisir ...
Ah et oui les kits Thomann, d'accord avec ça aussi, c'est très bien, pour le prix y'a vraiment rien à dire.
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.