zebiglebowski a écrit :
mushu a écrit :
Ca y es on devient des bobos débiles du poil de cul au mm chez les bilouteurs ?
Bon, on voit bien que tu es toujours blessé de ne pas avoir eu plus de soutien pour tes problèmes techniques avec la Back In The URSS pour ton frangin. Désolé, à titre perso, j'ai pourtant lu attentivement tes posts depuis le début, je trouve que cette gratte est fun et qu'elle en jette, c'est un super boulot, mais si je n'ai pas répondu - je ne parle que pour moi, pas pour les autres - c'est que malheureusement je n'avais aucune idée intéressante à soumettre pour faire avancer le schmilblick, mais je pense, en dehors du fait qu'on est en août et que la plupart des gens sont barrés en vacances, que c'est certainement la même chose pour les autres. On serait dans le même coin je te dirais de passer avec ta pelle et on regarderait ça autour d'un fer à souder et de quelques bibines, mais c'est juste pas possible.
Mais à part ça, les biloutes sonnent mieux (ou du moins, moins mal) quand elles sont ajustées au poil de cul qu'à l'arrache après douze pastis.
Houla non tu n'y es pas du tout
Vous inquiétez pas pour l'electro de ma gratte, je la met dans un coin j'y reviendrais plus tard, plein de projets en cours de toute facon.
Donc non pas d'animosité sur le peu de commentaire de ma dernière créa, on peut pas plaire a tout le monde pas de soucis, pis c'est les vacances ... y'a pas grand monde.
C'est juste que je trouve ce debat aussi stérile que beaucoup d'autres sur ce forum. Je pensais qu'en trainant ici j'éviterais le pignolage de Mojo !
Ici on parle de mec entrain de reboucher des trous dans des Harley Benton et des Squier, donc je m'étonne de lire ce genre de débat ici.
Et je pense ne pas etre le seul.
Mais ou est passé l'esprit roots de la Taverne ?!