Le Moumoute Fan Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quand j'avais encore ma flying V noire je voulais lui foutre de la moumoutte...
Je l'ai jamais fais.
Alexxxx
c'était une Gibby's ?
Epiphone, mais j'osais quand même pas.
Alexxxx
c'est clair .... j'aurai pas fait non plus
TheHardJack
Bah moi j'ai fait et si je veut je peut enlever la moumoute pour la remettre a l'état normal, ça dépend comment tu posses la moumoute.
Alexxxx
Faut la poser avec du double face pour que ça parte
TheHardJack
Nan, en fait j'ai demandé a ma Belle-Moman de me faire une housse en moumoute pour la SG, et donc la fermeture est caché car ces recoussus par dessus.
Quand ça sera terminé je metterai des photos.
Alexxxx
Voila c'est fait

Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
J'apporte bientôt une nouvelle photo pour le club moumoutte, mais une nouvelle couleur

affaire à suivre
Doctor Robert
salut les moumouteurs! j'ai une vieille gratte toute pourrie que j'aimerais recouvrir de moumoute (je sais pas encore la couleur). comment dois-je m'y prendre? collage? quel produit utiliser? merci d'avance.

ps: a la fete d la musique j'ai vu une basse recouverte de moumoute rose c'était vraiment très beau!! (en plus le mec avais pas peur c'était une fender!)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ça m'a donné des idées ce topic !

je vais me mettre a la couture avec ma môman pour me faire une stratmouth !une "housse" bordeaux/rose comme l'interieur de mes flight gibby avec les trous pour le jack et les potars. et si ça marche bien j'en ferai un pour ma firebird histoire de bien jouer le ZZtop LOL !(en plus je crois qu'elle doit bientot aller au marché St Pierre !)
Alexxxx
Note : Le double face ça tient pas du tout le l'ampli
warznok
comment vous faites pour les guitares ?
pour potar, micros et tout c'est compliqué !
ouillo72
lol genial votre topic je crois que je vais faire ça sur mon ms2
Alexxxx
Ha ouai sur le petit MS2 ça peut etre pas mal
gravityrem
chouettes realisations les gars

alexxxx, la moumoute ne gene pas pour jouer, tu t'entends encore ??
sinon pour ceux qui on fait ca sur des grattes, vous avez une methode a donner ?
( je suis perplexe, comment on fait sous les cordes, ca vient pas toucher et empecher de vibrer ? ( ca doit dependre de la longueur des poils remarque...))

En ce moment sur accessoires et Lutherie...