Le Punk Rock a besoin de micros

sparkgap
Jaimerais savoir quels micros utiliser pour sonner punk rock (sum 41,blink 182,nofx etc..), Je désire ici savoir quels micros seraient les meilleurs,ce seraient des micros Gibson et donc je sais pas faire la différence entre des 49 0t et des 48 T
AIIIIIIIIDDDDDEEEZZZZZZZZZZ moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
svp
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Je dis rien......
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stratocasteur
n'importe quel humbucker fera l'affaire .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
pas besoin de guitare...
"You say, go slow
I fall behind"
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Merling a écrit :
pas besoin de guitare...

sparkgap
Oui bon admettons que le punk rock soie.....comment......comment dire........simpliste,est ce que c'est une raison pour jouer avec du materiel de merde.??HAAAAAAAAAA ben non hein..
Toute maniere tou les groupes de jeunes actuellement font du metal et c bien dommage parceke bon le metal ca déchire mais seulement 5mn alors ben chute.
Et puis jai pas fini,est ce que c'est judicieu de mettres des micros Gibson sur une epiphone,jenre les paul...?????
Merci de repondre,MAIS PAS DE VANNES BANDE DE SALAUDS!! (yen a qui souffrent....Merde.)
FBI_Pierreo
Une
beche de jardin avec un micro squier dessus ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Drain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Drain
    le
Disons que je ne comprend pas ce genre de sujet, puisque le punk, le vrai dans sa grande époque que je n'ai pas connu, était fait avec la première guitare qui passait sous la main d'un guitariste, quelquesoit sa marque et sa qualité.
Dis nous quelle guitare tu as, et quel matos si tu veux vraiment qu'on t'aide.
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Putain les mecs, vous etes vraiment relous à relancer à la polémique à chaque fois qu'on parle plus ou moins de punk dans un sujet !

Quand ça parle de métal de merde ou des musiciens-artistes qui ne pensent qu'à se branler sur leurs manches, j'essaie de me contenir et de pas l'ouvrir, donc ça serait cool d'en prendre de la graine !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
sparkgap
Yeeeeeeeahhhh voila un gars qui fait plaisir a entendre!!
Pour etre plus précis :c'est pour changer de micros ,jai une epiphone les paul standart et jveu simplement changer le micro du manche pour un son plus...euh plus proche de la gibson ou d'un truc qui sonnerait bien véner..
Puis vous faites chier les gens le punk d'il ya 20 ans c'est fini,maintenant les groupes de punk rock veulent la quéte du son et non jouer comme des merdes avec des grattes a deux balles pour faire bien...
alors pa de polémiiiiiiiiique!
FBI_Pierreo
Pourquoi tu trouve qu'ils jouaient comme des merdes les mecs d'avant ?
Ecoute un peu The clash ou Sex pistols et tu va voir si ils jouent comme des merdes, et la tu poura ptet essayer de comparer a blink ....

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004

En ce moment sur accessoires et Lutherie...