Le Tone Zone il est vraiment bien pour le metal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben999
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ben999
    le
pour le from hell c pas vraiment un micro pour le metal d'apres ce que j'ais compris, c un micro manche a la base en plus et il arrache moins qu'un micro genre tone zone ou super distortion et avec une disto t'a interet a creusé les aigus sur ton ampli et ton pedalier, si t'en a un, pasque sinon c pas tres agreable ça crache des hautes frequence et tes oreilles ramassent severe. Enfin c l'experience que j'en ais ça fait un paquet d'année que je joue avec, et j'y connaissais rien avnt maintenant alors je faisais avec et je recherchais sans cesse a regler ce probleme sans me douter que ça pouvais venir des micros. Alors maintenant que je sais je vais inversé les posotion respective de mes micro et peut etre respirer un peu plus au niveau du son. Va falloir tout reregler mais ce seras peut etre beaucoup moins chiant qu'avant....enfin j'espere.
Ben999
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ben999
    le
oui j'ais changé les emplacement de mes micro sur ma gratte et enfin ça y est j'ais un son qui va mais alors beaucoup mieux :G2: . Merci a ce forum sans lequel je n'aurais jamais su tout ça, merci a guitariste.com et a ces utilisateur.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
degrace a écrit :
au fait, seymour et di marzio,c'est compatible?

aah, je sais pas si les drivers des micros ne vont pas entrer en conflit. essaie avec la derniere version de directX..

De grâce !
remayz a écrit :
degrace a écrit :
au fait, seymour et di marzio,c'est compatible?

aah, je sais pas si les drivers des micros ne vont pas entrer en conflit. essaie avec la derniere version de directX..

fun...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Ben999 a écrit :
oui j'ais changé les emplacement de mes micro sur ma gratte et enfin ça y est j'ais un son qui va mais alors beaucoup mieux :G2: . Merci a ce forum sans lequel je n'aurais jamais su tout ça, merci a guitariste.com et a ces utilisateur.

Quelle est ta nouvelle config alors? Tu joues de quel style? :G1:
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nexx888
  • Special Total utilisateur
fo pas mélanger actif et passif je crois. je crois aussi que c'est la seule règle :-)
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...