Les différents PAF reissue.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SkyRraaHh
SkyRraaHh a écrit :
Allez hop
Qpickups fait -10% jusqu'à demain

Et Paf 59 Alnico 4 crème pour ma pomme
252 euros livrés le set

Il me tarde de virer les Seth Lover de ma Nav

Et ben voilà c'est monté et

De la bombasse sur la Nav

Après je ne m'attendais pas tout à fait à ça, j'avais un poil peur que ça soit un poil trop raide mais pas du tout du tout
Ultra typé Vintage à n'en pas douter.

Entre ma Momose et ma Nav, ma quête de la LP suprême est finie
J'ai !

Les 2 sonnent différemment, la Momose reste un poil plus moderne mais elle est bien jeune par rapport à la Nav (17 ans d'écart) bien qu'elle soit montée en A2
Quelqu un a déjà testé le set 59 ou le set Peter Green d hysteric bar? J ai testé le set Peter Green je l ai trouvé incroyable notamment le hors phase du micro manche qui amène ce son crémeux …pour ma r9 je suis tenté par le set 59 mais j aimerai des retours car je ne peux pas l essayer…
Bluesycat
easyrider a écrit :
Quelqu un a déjà testé le set 59 ou le set Peter Green d hysteric bar? J ai testé le set Peter Green je l ai trouvé incroyable notamment le hors phase du micro manche qui amène ce son crémeux …pour ma r9 je suis tenté par le set 59 mais j aimerai des retours car je ne peux pas l essayer…

J'ai eu un set 59 que j'ai trouvé très bon.
Le mien était en A2 (ils proposent aussi de l'A5 maintenant).
En A2 c'est très clair, très précis, bien articulé et plutôt chantant.
Si c'est ce type de son que tu cherches tu ne seras pas déçu.
Par contre il me semble que tous leurs micros sont vendus sans capot. Mais point de vue couleur des bobines tu peux avoir toutes les configs que tu veux ...
Pareil quand j ai testé le set Peter Green je l ai trouvé vraiment bon… sur celui que tu as essayé sur la position manche tu avais un son bien enrobé ou c est surtout très défini?
Bluesycat
Très défini. Absolument pas boueux.
Clair et très ouvert.
Merci beaucoup pour ton retour je sens que je vais me laisser tenter
j0k3335
problème, désolé ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
easyrider a écrit :
Quel est le problème?

non, c'est chez moi le problème : j'ai fait un post assez long pour présenter des Wolfetone MKII ... et tout c'est effacé au moment de poster ... alors ras le bol ... ...

rien à voir avec votre échange
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...