Les jacks qui s'enroulent....

Appaches
Mes jacks s'enroulent comme le fil du téléphone, j'ai déjà essayé de les tendre, et tout mais bon il se renroulent à chaque fois.....vous avez une solution?
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le
arrete de tourner sur toua meme ou achete toua un jack wireless (pour la modik somme de, combien maryse?, .......cher !!)
g le meme probleme.....jamé trouver de solution
What you don't understand you can make mean anything
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
Le p'tit truc que j'ai trouvé, pour les remettres droit avant qu'ils se réanroule (mais pas par eux même...) c'est de les étirer, mais aussi de les faire tourner sur eux même : je m'explique : regarder la gaine en plastique du jack, elle semble tourner sur le fils (ce qui explique que les fils s'enroule, j'pense). Et après, je les enroule corectement autour de mon bras (comme votre grand mère, quand elle fait du trico) & c'est tout. "Normalement" , ils se remettent correctement
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi j'ai trouvé LA solution Je prends des jacks facon fil de telephone. Comme ca, ils sont TOUJOURS enroulés, ne prennent pas de place, et me laissent une liberté de mouvement enorme pour les repet et la scene.
L'effet "fil de telephone" peut etre un avantage vous savez!!!
Azertymat
manulonch a écrit :
Le problème c'est qu'on tourne toujours dans la meme sens, ( en general vers la droite pour les droitiers ) ce qui a pour effet de vriller les cables, seule solution.... les devriller aprés chaque repete.

Ou acheter un systeme sans fil ce que je vais sans doute bientot faire...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie...