A supprimé ,,,,

Rappel du dernier message de la page précédente :
paflechien
fouyu a écrit :
il a l'aire vachement accueillent ce forum

heureusement qu'il y a quelque guitariste sympatrique ici pour comprendre ma démarche

parc-que pour les autre on est de suite dans le négatif

Il y'en a qui ont été lynchés pour moins que ça mon pauvre !!

Sur ce forum chacun étale sa science, persuadé de détenir la vérité.

Bon courage !!
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le
Merci mais ce n'est pas un forum de littérature , tu as pu le constater !
Cela étant, régler un guitare est plus technique qu'ésotérique donc pas de blabla droit au but ;oui on regle, oui on bidouille,bienvenue au club
kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le
Fouyu :

Relis tous les commentaires et dis moi où quelqu'un critique ta démarche, sérieusement.

Je dis simplement que tu aurais pu aller à l'essentiel, c'est tout.

Dèjà quand quelqu'un fait un topic (sujet plus qu'interressant) sur la fabrication d'une guitare, il y a toujours des feignasses qui demandent à ce que les photos soient postées en premières pages : car cliquer sur un 15aines de pages virtuelles (pour regarder des photos), c'est déjà chiant à leur yeux.

C'est pour cela que, lorsque j'ai vu ton post, je me suis dis : mais put..n qui est-ce qui va le lire?

Maintenant si tu appelles ça, un mauvais auccueil, un lynchage (mort de rire) c'est ton problème, mais il y avait rien de méprisant, de dédaigneux dans mes propos.

a+
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
J'ai tout lu et trouvé ça sympa. On perd plus de temps avec les commentaires disant qu'il a trop blablaté...
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...