Aucun risque je pense, les grattes sont faites en bois "dur" donc les risques d'éclatement ou de fisures sont minimes.
Je viens d'ailleurs moi-même de défoncer la mienne juste à côté du floyd également pour y nicher deux emplacements de piles 9V afin de passer mes EMG81 en 18V, aucuns problèmes!
Aucun risque je pense, les grattes sont faites en bois "dur" donc les risques d'éclatement ou de fisures sont minimes.
Je viens d'ailleurs moi-même de défoncer la mienne juste à côté du floyd également pour y nicher deux emplacements de piles 9V afin de passer mes EMG81 en 18V, aucuns problèmes!
Tu peux detailler ça stp ???
ça change quoi concretement au niveau du son?
D'ailleurs, comme un bon boulet j'ai fait un gros pète à la défonceuse sur le dos de ma gratte d'à peu près 1 cm² x 5 mm de profondeur, les verins de celle-ci étant un peu grippés, j'ai cru qu'elle était totalement remontée lorsque je l'ai écarté du trou et craaaaaaa! Un beau pain! Les voilà les risques de la défonce!!!
Honte à moi!
Heureusement que c'était juste une gratte à biloutage, un coup de patte à bois et ça ira...