Lissage

Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 12 Juil 2004, 19:01
juju.alex a écrit :
f@b53 a écrit :
T'aurai du prendre du papier de verre grain 1200, sa rox trop
J'avai essayé sur la base d'un radiateur de proscesseur, ca passe de truc moche, a miroir

AVANT :
[img][/img]

APRES :
[img][/img]

Avec ca ta un truc 0 default, enfin tu repasse au 2000 si tu veut chipoté mais bon faut compté plusieur heure

toi aussi ??

j'ai fait pareil...

hardware.fr powa je parie... ?

Lol presque, c'est le meme genre, clubic vive les geek, ce cassé le cul pendant 2h pr 2°
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
yogichac a écrit :
à mon humble avis la laine d'acier 000 est largement suffisante pour du bois.
je pense les papiers de verre grain 1200 ou 2000 sont valable pour le métal, mais on ne pourra jamais obtenir un fini miroir avec du bois (le bois c'est des fibres et pas des petits atomes collés les uns aux autres donc plus grossier ).
ceci dit je peux me planter

Petite réctification toute matiere a des atome collé les uns au autre
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
yogichac
tout à fait exact, mais dans une plaque de fer tu n'a (normalement) que des atomes de fer (pour l'acier c'est un peu plus compliqué, c'est un alliage), mais en tout cas je ne connais pas les atomes de bois??? (pour sûre c'est une matière organique).
mais on s'égare elle donne quoi cette gratte maintenant???
une tite photo??
yogichac
tout à fait exact, mais dans une plaque de fer tu n'a (normalement) que des atomes de fer (pour l'acier c'est un peu plus compliqué, c'est un alliage), mais en tout cas je ne connais pas les atomes de bois??? (pour sûre c'est une matière organique).
mais on s'égare elle donne quoi cette gratte maintenant???
une tite photo??

En ce moment sur accessoires et Lutherie...