Mauvaise expérience avec eux. Ils ont été assez désagréable avec moi. De plus le réglage de ma guitare était correcte mais j'avais demandé une révision complète. Je branche la gratte devant eux, un des potards crachaient, conclusion, ils ne l'ont pas essayé (un condo était mort)... A la limite on peut dire que ça arrive, mais je n'ai vraiment pas aimé l'attitude de l'un d'entre eux (l'autre était plutôt cool...). Je pense qu'ils étaient dans un mauvais jour, car j'entends souvent du bien d'eux... Etant d'un naturel plutôt courtois (je suis en général plutôt bien reçu à Pigalles... C'est vous dire :-))), je ne pense pas que cela vienne de moi. Bref j'ai pas aimé.
Tout le monde a des jours sans...
A chaque fois que je vais chez eux, je reste bien une heure facile, à discuter et à leur poser des questions chiantes, jamais aucun n'a été désagréable, au contraire.
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Bonjour,
Je profite de ce post pour demander quelques infos !
J'aimerais faire réviser ma squier strat jap, et par la même occas changer le sillet (ou arranger celui d'origine), tout ça sur Paris, si vous connaissez un Luthier pas trop cher, mas qui fait du bon boulot, je suis prenneur
Merci !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.