Lutherie deco

le rockeur fou
salut croyez vous si ca me fait cher de me faire construire une guitare electrique sans l' electtrique juste pour la décoration vous voyez un peu se ke je veux dire un genre de strat fabriquer maison par quelqu'un pour acrocher au mur .
En apparence une belle gratte normal mais sans l' électronique.
merci de vos réponse et si il y a des proposition faites moi les savoirs
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
à moins de connaitre un luthier anonyme, jsuis pas sûr qu'un luthier "pro" ai envie de fabriquer une guitare qui fonctionne pas
il joue son image, si après tu ajoutes de l'electronique et qu'elle sonne mal
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
essaie d'en trouver une morte, pas chere et retape la vite fait... t'auras même le logo fender dessus. et si elle a des coups, ça fait "vintage", roots quoi !
le rockeur fou
salut je sais je n' arrive pas a mettre la main sur une gratte usagée
rock@powa
Salut, regarde dans la partie "le coin du bricoleur", ya biloute qui fait des strats pas chères.
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
le rockeur fou a écrit :
salut je sais je n' arrive pas a mettre la main sur une gratte usagée

regarde sur ebay, demande autour de toi, fais des brocantes, cash converters, etc...
le rockeur fou
c la dech j' habite pas sur paris les mec he suis du sud et chez moi c' est incirculalble l' été alors c est la deche je suis sur perpignan donc c la galère mais bon on fait avec . Au fait une question tant que j' y suis comment fait on pour mettre des photos sur le forupm je comprend pas car je fais une acoustique de fous avec le drapeau anglais dessus et je voudrais mette des photos
le rockeur fou
yo dino sa me chauffe ta proposition moi je m' en fous les seul que je n' aime pas une telecaster et les vielles gratte très grosse .
Mais un modéle simple suffit style strat rose , style bassiste de blink 182 .
mais je peux y mettre 100 euros juste c'est pour ca que je crains de me la faire construire alors que je voulait essayer de me la faire
le rockeur fou
Salut je peu t' en trouver une mais le prix te vas est ce que tu peu me la faire plus tard vers la fin aout car je suis jeune et je suis fauché pour l' instant donc .
Mais avec corde je suis ok
le rockeur fou
Salut je peu t' en trouver une mais le prix te vas est ce que tu peu me la faire plus tard vers la fin aout car je suis jeune et je suis fauché pour l' instant donc .
Mais avec corde je suis ok
dino_10
Salut,

J'ai trouvé une photo de la basse de Blink...je regarde cette semaine pour te dire combien ça pourrait couter, sachant que le cahier des charges, c'est qqch qui ressemble le plus à une gratte mais sans electronique et à moins de 100euros (faudrat peut-etre rajouter le frais de port). Bon, je vais regarderder à tout ça dans la semaine mais ça me parait jouable, et pas de probleme pour fin aout De toutes façons, j'en ai encore 2 à moi à finir et une pour un copain !

Dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours

En ce moment sur accessoires et Lutherie...