Shinjuku a écrit :
Niveau relationnel, je peux pas en dire du mal, on se connait trop bien... Mais très franchement tous les gens que j'ai envoyé chez eux sont revenus contents et ont été très bien accueillis.
ps: très francheemnt ton sillet en os ne te donnera pas plus de brillant, du moins c'est encore plus "spychologique" que "subjectif" a ce niveau la...
En fait sur ma Big Baby le changement de sillet du Toasq en os m'a donne cette brillance (et la ce n'est pas du tout psychologique, c'est plus que probant). De plus la seule difference qu'il y ai entre ma tele et celle qui a servi de modele c'est justement le sillet, celle etant equipee en os etant plus brillante justement... mais je veux surtout en profiter pour ajuster l'action. Le sillet de Nash est beaucoup trop profond, du coup qd je monte les pontets l'instrument perd en ergonomie et meme en son
j'ai toujours l'impression de jouer sur mon excalibur...
Pour DNG je pense bien que c'est des megas pros mais ça ressemblerait plus a Neubaueur qu'au p'tit "artisan" du coin... si je peux me permettre cette analogie avec le monde de l'automobile...