Munk a écrit :
Bon alors suite à la reception de ma guitare abimé pour ces p*tes de douaniers ( j'avais ouvert un topic ici pour ceux qui auront le courage
https://www.guitariste.com/for(...).html ) . L'heure de la vengeance a sonné ....
Je dois faire un devis des réparations à faire pour me constituer un dossier de réclamation.
Donc je recherche le luthier le plus cher et le meilleur qui traine en iles de France , de préference sur Paris . A priori il y airait juste à rêgler un floyd et à réparer 2 petes dont un assez gros.
Merci
Je vois que tu es en Essonnes. Tu peux peut etre aller voir
Musiquechoppe à Saint Rémy les Chevreuses (rer B).
Je les connais bien, ils sont tres sympa et toujours pret à aider. Leur prix sont légèrement au dessus de ceux de paris. Mais la qualité y est.
Par contre ils ferment la semaine prochaine pour tout le mois d'aout je crois.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969